Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    dt83
    le
Bamon a écrit :
niko a écrit :
Un jour je ferai une photo golbale de mes grattes ... sur un lit bien rangé

Un peu comme ça ?
(clicker sur la photo pour l'avoir en taille réelle)

pfttt, terrible cette photo avec toutes ces grattes.
FetR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    FetR
    le
Bon, je me décide à rejoindre le club avec ma Telecaster Us std de 1995 en Vintage White. J'ai changé le Pickgard pour un 3 plis noir. En veillissant, la couleur jaunit terriblement (la photo est floue mais néanmoins très proche du rendu réel!), ce qui lui donne un super cachet. Le verni du manche se barre en plus (problème récurrent sur les Fender de cette époque lorsque le vernis était posé après le frettage), ça en rajoute dans le "vintage", bref elle vieillit très bien et j'en suis très content!

FetR
-
All the places we surfed and danced, and all the faces we missed, so let's get back together, and do it again!

Rickenbacker Rebel - Jaguar User - Telecaster Player

www.myspace.com/drifteaseline
FetR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    FetR
    le
stanovoi a écrit :
On dirait pile-poil ma lite ash !!!
tu as vraiment très bon gout quant au choix de la finition...

Merci!
En même temps pour une telecaster, jaune avec une plaque noire, je n'ai pas beaucoup de mérite!
-
All the places we surfed and danced, and all the faces we missed, so let's get back together, and do it again!

Rickenbacker Rebel - Jaguar User - Telecaster Player

www.myspace.com/drifteaseline
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Raaah j'attend toujours ma mex (thomannthomannthomann.....)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
stanovoi
Bonsoir tout le monde,
je souhaiterais savoir si quelqu'un a eu dans les mains un chevalet avec le gros capot,son incidence sur le son et où qu'on peut en acheter ?
je trouve que au niveau look, ça le fait 'achement!!!
JumpingJack
Bon allez, je m'y met, j'adhère !

Je comence avec ma squier.

Avant elle appartenait à Bobba, et maintenant elle est chez mon frère (basstyra sur le forum) qui se met à la gratte et qui me l'a empruntée (moi je m'en sert pas trop, j'ai une lite ash que je vous montrerai après ). Le frangin en a profité pour faire quelques modifs sur cette gratte : il a viré le kill switch installé par bobba, remis le potard de tonalité, et rajouté un clean boost. Y'a plein de photos sur son site : http://basstyra.free.fr/matos/(...)tele/

Une petite photo quand même :

Je continue avec ma lite ash.

C'est une bonne gratte, achetée à funky jo il y a peu de temps. Tout est d'origine, le son est excellent, normal me direz vous c'est une telecaster !

Laissons parler les photos (la guitare est particulièrement mise en valeur grâce à un crépi tout pourri et des vielles dalles toutes mouillées...) :

Et la tête : (observez le bois du manche, c'est beau... )

Voilou !
hendrix2430
Bientot en vente peut etre d'ailleurs...

[/img]
EL CINCO
stanovoi a écrit :
Bonsoir tout le monde,
je souhaiterais savoir si quelqu'un a eu dans les mains un chevalet avec le gros capot,son incidence sur le son et où qu'on peut en acheter ?
je trouve que au niveau look, ça le fait 'achement!!!

J'en ai un depuis peu sur ma 52 et.... je l'ai enlevé au bout de 3 minutes!!!

C'est uniquement pour le look...
au niveau du son, cela donne une légère résonnance lorsque l'on joue a vide.

Pour t'en procurer un pour pas trop cher, c'est ici:

http://www.guitarpartsresource(...)x.htm
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
JumpingJack a écrit :
Bon allez, je m'y met, j'adhère !

Je comence avec ma squier.

Avant elle appartenait à Bobba, et maintenant elle est chez mon frère (basstyra sur le forum) qui se met à la gratte et qui me l'a empruntée (moi je m'en sert pas trop, j'ai une lite ash que je vous montrerai après ). Le frangin en a profité pour faire quelques modifs sur cette gratte : il a viré le kill switch installé par bobba, remis le potard de tonalité, et rajouté un clean boost. Y'a plein de photos sur son site : http://basstyra.free.fr/matos/(...)tele/

Une petite photo quand même :

Doh Mais qu'est-ce que t'as fais de mon beau pickguard ? Il etait terriblement destroy.
Content qu'elle serve, elle sonne terrible pour son prix.

Finalement j'ai racheté la meme mais en Fender Mexique. Je vais essayer de refaire la finition du pickguard mais avec un pickguard en alu...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Salut les gens, est ce que ça vous dirai de venir nous présenter vos tele dans le post-it test de guitare?

Je fait un peu de pub ce soir pour ce topic, ce serai intéressant pour tout le monde de le voir un peu plus rempli!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...