Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
oui, c'est ce que je disais plus haut
oolivv a écrit :
définitement merci mais ca n'a rien d'une tele ni dans le look ni dans l'esprit.

Autant acheter une lespaul pour avoir 2 double, au moins c'est plus joli !

Tant pis, j'économiserai pour m'acheter la hollow T

Dans ce genre ?
Ou celle là qui conserve l'esprit Telecaster avec sa crosse encoreTypique Tele:
thomas667
personnellement

cette Tom Anderson me fait devenir dingue a force de la regarder et de me dire que je pourrai jamais me l'offrir:

ouch...

edit: je vous rassure j'ai tout de meme une petite reserve sur la tete, mais ca passe. Ce que je kiffe pas ce sont les 2attaches courroies mais bon... c'est accessoire devant la beauté de cette pelle !
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
exact, je vise la rouge mais en touche mapple, vas voir sur le topic de taguire, il vend celle que je veux !!
Superbe oui

Moi c'est celle là qui me botte en ce moment
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
thomas667 a écrit :
personnellement

cette Tom Anderson me fait devenir dingue a force de la regarder et de me dire que je pourrai jamais me l'offrir:

ouch...

edit: je vous rassure j'ai tout de meme une petite reserve sur la tete, mais ca passe. Ce que je kiffe pas ce sont les 2attaches courroies mais bon... c'est accessoire devant la beauté de cette pelle !

superbe en tout point
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Expandora
Bon bah j'ai abandonné mes recherches de Telecaster Muddy Waters , j'ai trafiqué encore une fois ma Home made ...
La elle a un manche de reissue 68 , et elle apprecie beaucoup

7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
OunaY
  • Special Méga utilisateur
YEAAAAAAAAAAH j ai ercu la mienne !!!! Je ferais des photos demain
OunaY

thomas667
coule!

elle est bien belle, c'est quoi exactement ?

en tout cas, super choix de coloris
OunaY
Merci !

C est une telecaster mex en arctic white .
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
OunaY a écrit :
Merci !

C est une telecaster mex en arctic white .

Sympa, tu l'as achetée ou ?

Je pense m'en prendre une, mais noire, tres prochainement
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur guitare électrique et Fender...