Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vinzthefuzz
Salut les gars du Club!

Juste une ptite info; ca coûte combien une télé d'origine de 69, bon état couleur classique (crême) pickguard blanc et manche rosewood?? Because j'me demande si je vais pas craquer bientôt..... !
A +

Vinz
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
Si tu ne supportes aucune vanne, pas la peine d'aller sur un forum, je me suis fait traiter de gay sur le topic "LP Godess", j'en suis pas mort...(surtout que c'est pas une insulte...)

t'es encore la dessus, je crois que c'est toi qui fait un blocage la dessus !!!!

alors arretons de polluer ce topic avec ca please
oolivv
définitement merci mais ca n'a rien d'une tele ni dans le look ni dans l'esprit.

Autant acheter une lespaul pour avoir 2 double, au moins c'est plus joli !

Tant pis, j'économiserai pour m'acheter la hollow T
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Et voilou :

J'ai quand meme dû percer la plaque des potard pour rajouter le switch...

J'attend avec impatience de voir comment ça sonne sur mon fender en repet.

Là je me tate pour remplacer le pickguard miroir en un pickguard alu ou alu strié de chez Mifl...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
c'est quoi comme modèle ? tu l'as acheté où ?[/quote]

C'est un modéle Custom Shop 62', équipée de Texas Spécials avec un manche érable Nitro en" C" achetée aux US l'année dernière.
Je l'adore Je suis complétement Telecasterphile :G2:
Bobba a écrit :
Et voilou :

Là je me tate pour remplacer le pickguard miroir en un pickguard alu ou alu strié de chez Mifl...

Sympa ta Tele Bobba !!!
Expandora
Bobba a écrit :
Et voilou :

C'est moi ou ça ressemble au modele John 5 ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Bobba
Expandora a écrit :
Bobba a écrit :
Et voilou :

C'est moi ou ça ressemble au modele John 5 ?

Chuut !

Mais non c'est le modèle Tele Bobba© maintenant...

Par contre j'ai lutté pour faire rentrer le switch, la pile et l'after-burner dans la cavité (la pile rentre de justesse, meme pas besoin de la caler)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Vivement que tu nous postes quelques samples Bobba

Allez! Une petite photo de mon club

gitane
  • Special Supra utilisateur
J'ai une petite mex à vendre (cf ma signature)
superjack
je suis interessé par ta mex j'y ai mis un message
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
La tele avec le pickguard chromé est splendide ( sauf la tête ) vraiment je suis sous le charme!

(oui, j'aime le noir et chrome.)
gitane
  • Special Supra utilisateur
je t'ai répondu sur mon topic de vente
Bobba
Levi a écrit :
La tele avec le pickguard chromé est splendide ( sauf la tête ) vraiment je suis sous le charme!

(oui, j'aime le noir et chrome.)

Je préfère justement cette tete au "moignon" haibutel des telecasters.

Par contre, elle est vraiment trop clean pour moi c'te gratte. Ca me correspond pas vraiment, je préfère les grattes plus roots. Je vais avoir mal au coeur quand elle va se prendre ces premiers pets, ses premières rayures etc..
Jean D'Arcy, 1969
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
pour ceux qui voudrais des telecasters plus confortables il y a tom anderson mais bon le prix

une de mes prochaines peut etre
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
oolivv
oui, c'est ce que je disais plus haut

En ce moment sur guitare électrique et Fender...