Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
pas chochotte, juste l'habitude de jouer des strats
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis d'accord, j'adore la telecaster mais je la trouve horriblement inconfortable.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vincentvincent
question d'habitude non ?
quand je suis passé apres des années de jeu sur strat a ma premiere télé, achetée sur le net sans avoir vraiment essayé de télé avant, j'ai pensé que j'avais fait une tres grosse erreur.
Je la trouvait tres tres inconfortable !
6 Mois apres, ce n'est qu'un vieux mauvais souvenir, je n'y pense meme plus.
EL CINCO
MESSIEURS SORTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MC Circulaire
oolivv a écrit :

Bin justement, c'est une gratte de chochotte...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
EL CINCO
BabarFromMars a écrit :
oolivv a écrit :

Bin justement, c'est une gratte de chochotte...

+1!!!!

....non mais!
oolivv
et c'est un ptit gamin de 16 ans qui qui me parle de chochote ? !!!!!
on en reparlera dans 2 ou 3 ans quand t'auras arreter la gratte parce que ca fais trop mal au doigt

bon concrètement, je vois que les forumeurs font pas avancé le smilblick, juste bon a vanner derrière leur ecran mais c'est bien tout.

Alors personne n'a en tête une tele avec chanfrein ?
MC Circulaire
oolivv a écrit :
on en reparlera dans 2 ou 3 ans quand t'auras arreter la gratte parce que ca fais trop mal au doigt

C'était de l'humour... La seule chose qui me ferait arrêter la guitare ce serait mon pouce (7 entorses en 6 mois, ligament arraché l'an dernier, opéré il y a 5 mois et de nouveau entorse... ça fait mal...)

Sinon, pour les Tele avec chanfrein, je t'avais répondu: Fender Aerodyne je crois (pas sur), ou bien une Warmoth (dispo en option), voir peut etre chez Jim Reed (pas sur).

EL CINCO
oolivv a écrit :
bon concrètement, je vois que les forumeurs font pas avancé le smilblick, juste bon a vanner derrière leur ecran mais c'est bien tout.

Alors personne n'a en tête une tele avec chanfrein ?

T'inquiètes, a 30 piges, j'y suis revenu a la Telecaster!!

le reste.....
Vas voir sur :http://fender.com/products/search.php?partno=9275000608
Je trouve pas ça terrible, mais si tu peux y trouver ton bonheur
oolivv
merci sympa silverfox, mais comme en plus d'être une chochotte, je suis difficile, il ma faut la touche en erable et aussi le look d'une vrai tele.

Cette hybride strat/tele que tu me montre est ...affreux !
apprenti
Silverfox a écrit :
Le capot cache micro s'enlève très facilement, car il est vrai c'est pas évident pour les plans mute.

c'est quoi comme modèle ? tu l'as acheté où ?
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
MC Circulaire
oolivv a écrit :
merci sympa silverfox, mais comme en plus d'être une chochotte, je suis difficile, il ma faut la touche en erable et aussi le look d'une vrai tele.

Cette hybride strat/tele que tu me montre est ...affreux !

Si tu ne supportes aucune vanne, pas la peine d'aller sur un forum, je me suis fait traiter de gay sur le topic "LP Godess", j'en suis pas mort...(surtout que c'est pas une insulte...)

N'empêche, c'est vrai que cet hybride est affreux et en plus doit etre hors de prix

Bon, allez, je le répète une dernire fois, pour ce que tu veux visiblement: Warmoth ou luthier, t'auras du mal a être satisfait sinon.

vinzthefuzz
Salut les gars du Club!

Juste une ptite info; ca coûte combien une télé d'origine de 69, bon état couleur classique (crême) pickguard blanc et manche rosewood?? Because j'me demande si je vais pas craquer bientôt..... !
A +

Vinz

En ce moment sur guitare électrique et Fender...