Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
On va encore te quémander pour une photo goku
goku song
Tux87 a écrit :
On va encore te quémander pour une photo goku


Quand j'ai plus la crève je fais ca, LA GOKU AU LIT....
la benouze
je cherche un micro bridge pour ma télé
Mp si vous avez!
cliclac
la benouze a écrit :
je cherche un micro bridge pour ma télé
Mp si vous avez!

j'ai un seymour bien classique ce doit être un STL, problème il ne me reste plus qu'a le retrouver, je te fait signe si j'ai de la chance
Fandango
J'ai un seymour duncan STL et un bill lawrence T2 de dispo.
we gonna groooooove
la benouze
je ne connais pas le bill lawrence...
c'est un usa ou un Bill&becky?

Ben
slowhand73
C'est du très bon, Bill Lawrence. Un des premiers bobineur de micros boutiques avec Lindy Fralin entre autres
The Trout
Oui mais Bill Lawrence USA c'est pas les Bill Lawrence faits à la main par Bill et sa femme, d'où la question de la benouze.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
slowhand73
The Trout a écrit :
Oui mais Bill Lawrence USA c'est pas les Bill Lawrence faits à la main par Bill et sa femme, d'où la question de la benouze.

Ah, ok, désolé. Je ne suis plus à la page. Mes Bill Lawrence ont plus de 10 ans...
The Trout
Ca date de plus de 10 ans. Les BL USA ne sont pas pourris hein mais ils ne sont pas fabriqués à la main par leur créateur.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
slowhand73
The Trout a écrit :
Ca date de plus de 10 ans. Les BL USA ne sont pas pourris hein mais ils ne sont pas fabriqués à la main par leur créateur.

Il faut que j'aille prendre un doliprane et me coucher. En voulant vérifier de quand dataient mes micros, j'ai réalisé que je me trompais. Je n'ai pas de BL, mais des humbucker Lollar (Imperial). (désolé, c'est la crève, j'ai pas les idées en place).

Bill Lawrence, j'avais étudié la question avant de me décider pour des Fralin Vintage Hot pour ma strat entre 1995 et 2000 (plutot proche de 2000 quand même je pense).
Easyrom
slowhand73 a écrit :
The Trout a écrit :
Ca date de plus de 10 ans. Les BL USA ne sont pas pourris hein mais ils ne sont pas fabriqués à la main par leur créateur.

Il faut que j'aille prendre un doliprane et me coucher. En voulant vérifier de quand dataient mes micros, j'ai réalisé que je me trompais. Je n'ai pas de BL, mais des humbucker Lollar (Imperial). (désolé, c'est la crève, j'ai pas les idées en place).

Bill Lawrence, j'avais étudié la question avant de me décider pour des Fralin Vintage Hot pour ma strat entre 1995 et 2000 (plutot proche de 2000 quand même je pense).
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fandango
Ces micros ne sont pas des micros boutiques... ils ont un niveau de sortie assez faible sonnent propres et retranscrivent bien l’attaque. Ce sont les micros qui équipent la télé de Roy buchanan.
la benouze
Merci, c'est quoi le niveau de sortie du Bill Lawrence?
Fandango
la benouze a écrit :
Merci, c'est quoi le niveau de sortie du Bill Lawrence?


7,1 ohms.. c’est réputé être le même aimant Alnico que premières broadcaster.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...