Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Une Baja d'occase c'est dans les 500€
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Attention le manche de la Baja est une vraie bûche. Ça ne plait ni ne convient à tout le monde.
hollowbody
le jouet du jour... Fender Jimmy Page Telecaster

goku song
Chouette mais je préfère la version sobre quand même...
Arno75
  • Special Ultra utilisateur
Elle est dispo ? Ça fait des mois que je la guette chez thomann...
tiep
  • Custom Méga utilisateur
Y'a pas que thomann et oui elle est dispo un peu partout

Je l'ai essayée, je n'ai pas été tres convaincu

En dehors de l'aspect marketing ca casse franchement pas des briques
megatiep
Arno75
Ah... Tu me refroidis un peu...
C'est l'équivalent d'une mex de base ?
tiep
  • Custom Méga utilisateur
Non c'est différent c'est un peu mieux que les modèles mex de base
Disons que je trouve que pour le prix j'ai pas été très emballé et que cest pas aussi bien que ma jap qui est pourtant moins chère
Les micros ont un joli grain mais ça donne un peu une sensation de bois vert je trouve
Après, à mon avis tu devrais l'essayer, tu te feras ton opinion
Le modèle que j'ai teste etait peut être pas super
J'ai aussi trouvé que le tirant mis dessus etait un peu juste par rapport au radius de 7'25, mais bon, ca ca n'a rien avoir avec la qualite de l'instrument
megatiep
Arno75
Pour le son, je me demande si ça ne vient pas de la façon dont sont montées les cordes (à travers le chevalet, si j'ai bien compris).
Mais comme tu dis, à essayer...
goku song
Les jap sont quand meme au dessus, j ai testé une mex deluxe 72 hier, vraiment pas terrible.
Arno75
Oui, j'ai une jap aussi et je l'aime beaucoup...
goku song
J'ai rentré une esquire 60th, 93 au monde, vraiment bien!
pitschifter
Bonjour à tous,

J'ai reçu ce matin une télé MIJ (hybrid indigo). Au niveau des sonorités c'est pile ce que je cherchais. Ca claque bien comme je voulais.

J'ai un soucis par contre sur le pickguard, par endroit il n'est pas plaqué sur le corps...soit il est mal découpé soit ce sont les vis qui ont été mal mises. Comment vous régleriez le soucis ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
goku song
Si c'est une réed genre 50's avec moins de vis, ben c'est normal, elles me le font toutes.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...