Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Silverfox a écrit :
Le pb c'est que je trouve le son un peu soft pour la musique que je fais c'est à dire du punk rock tinté de hard core. (vous pouvez visiter les sites du groupe dans lequel je joue qui sont attachés à ma signature)

j'aurais aimais connaitre toutes les possibilité pour changé mon micro chevalet.
-mettre un nouveau simple beaucoup plus puissant
-mettre un simple double
-mettre un double (mais la je sais pas du tout comment c'est possible)

pouvez vous m'aider SVP!!!
merci pour vos futurs reponses

Peux-tu me balancer le lien vers ce pickguard HB Ebay THAnKs

Changer le micro manche par un double Humbucker serai une bonne solution!
[/quote]

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Actuellement j ai un sélecteur 3 positions sur ma Telecaster Classique Mex. (D ailleur j ai du mal a deceler la subtilite entre la premiere et la seconde position mais ca doit etre du a l amplis, la difference entre la premiere et la troisieme position est flagrante par contre )

J ai entendu dire qu on pouvait mettre un sélecteur 4 positions.

Est ce que ca change reellement quelque chose? La quatrieme position offre t elle vraiment un nouveau son specifique?

Merfi ami telecasterophile
Put forth the proposition
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
je ne comprend pas ce que tu aurais sur tes 4 positions

un split ? une inversion de phase ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
burt_
Bobba a écrit :

C est ce que je me demandais egalement.

Je pensais que le selecteur permettait d avoir une position "supplementaire" sur les micros deja present (et donc une texture de son supplementaire) par rapprot au selecteur 3 positions de base.

Mais si ce n est pas le cas j ai mal imagine

EL CINCO
Bobba a écrit :

Et bien une position "boost" avec les micros en série!!

J'ai fait la modif sur ma 52, vais chercher le topic...
burt_
ANIBALcinq a écrit :
Voila, c'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Début de la discussion en page 11 (bas de page)

Puis test de la modif en page 15

Flegal intervient à plusieurs reprises avec ses précieux conseils!

Merci

Et tu es satisfait de cette modification?
EL CINCO
Burt_Cocain a écrit :

Merci

Et tu es satisfait de cette modification?

De rien, la réponse est dans le topic justement...
makistador
hello ca fait un sacré bout de temps que j'ai pas posté didonc ....

j'voulais simplement savoir si quelqu'un ici avait déja monté sur sa tele des micros "rio grande" ils ont vraiment l'air excellent mais bon j'preferais avoir des avis direct

le lien :
http://www.riograndepickups.com/3.html

car les micros kent armstrong ne sont pas excellent , certes ils sont agreables et relativement bon ensemble mais le manche seul manque cruellement de puissance et de personnalité .

merci d'avance tout le monde

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Rocknweb
Salut j'aimerais faire partie du Gang

J'hésites entre
US RI52 bien butter
ou une JAP ash naturel j'aime bien aussi
TL52-88TX Texas Special
TL52-78US Vintage US PU ????

je n'ai aucune expérience des japonaises dans tous les domaines d'ailleurs Les JAP sont moitié moins cher que faut il en attendre ...

merci pour celui qui voudra bien m'éclairer
mikeshine
Salut à tous . Juste une question:existe-t-il un moyen pour dater une FENDER TELECASTER REISSUE US 52 ?La mienne porte le N° 12987 gravé sur le bloc chevalet .Merci pour votre aide
str4to
  • Special Top utilisateur
Allez je vais nettoyer et faire des tites fotos de ma Tele Mex pour postuler pour ma petite carte de membre... je ferai ça demain
Stratocasteph
mikeshine a écrit :
Salut à tous . Juste une question:existe-t-il un moyen pour dater une FENDER TELECASTER REISSUE US 52 ?La mienne porte le N° 12987 gravé sur le bloc chevalet .Merci pour votre aide

Il doit y avoir une date sur le certificat d'authenticité, si tu l'as. Sinon, tu peux démonter le manche, il y a une date sur le talon qui te donnera une idée approximative de la période d'assemblage de ta guitare.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...