Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
Qui peut le plus peut le moins, si la Nashville a 3 micros à l'origine rien n'empêche de la transformer en version 2 micros effectivement.

Beaucoup de gens transforment leur tele 2 micros en "Esquire".

Les pickguard Fender Tele sont standards il me semble, juste le nombre de trous à prendre en compte (5 ou 8 ).
muabdib91
Merci pour cette réponse
C’est la position des micros qui me posait problème
Si le passage à 2 micros ne se voit pas avec un nouveau pickguard et si les micros bridge et neck sont au même endroit alors c’est une possibilité à considérer
Mikka Grytviken
muabdib91 a écrit :
Mon idée n'a pas l'air de susciter l'enthousiasme


On t'a déjà répondu autant que possible.

Il arrive un moment où on ne peut plus en faire plus pour toi ... certaines décisions ne dépendent que de toi.

Tu as toutes les cartes en main, c'est à toi de "jouer" ...
muabdib91
Merci à vous pour le temps passé à m’aider
Je vais poursuivre mes réflexions
J’ai juste une dernière question
En regardant la gamme telecaster de fender comme par exemple l’américan performer savez vous pourquoi les stocks sont vides et les délais de réapprovisionnement sont si longs parfois plusieurs mois jusqu’à presque fin d’année 2023?
Merci
muabdib91
Re salut

J'espère que vous avez passé un bon Noel
Je viens de regarder chez woodbrass les disponibilités des performer et surprise un vintage white fender performer telecaster n'est pas dispo avant le 3 janvier 2024 !!!!

Savez-vous pourquoi un tel délai ?
Merci
popopopom
muabdib91 a écrit :
Re salut

J'espère que vous avez passé un bon Noel
Je viens de regarder chez woodbrass les disponibilités des performer et surprise un vintage white fender performer telecaster n'est pas dispo avant le 3 janvier 2024 !!!!

Savez-vous pourquoi un tel délai ?
Merci


Il y en a chez d'autres enseignes (4 semaines chez les allemands et en stock chez les anglais au moment où j'écris) et au pire il y en a sur leboncoin aussi.
muabdib91
Merci
Mais je ne comprends pas de tels délais
Je ne vois pas où se situe la pénurie
slowhand73
Ils doivent les produire par paquet de 10 ou de 100, et que la ligne de production doit être prévue pour d'autres modèles d'ici là.
muabdib91
oui c'est peut etre le cas masi je pensais aussi que Fender va peut etre sortir la version 2 de la telecaster performer
muabdib91
Re salut à tous
Il ya quand meme un problème chez fender car meme les Stratocaster sont touchées il y a des délais de folie pour en avoir une
Je veux bien que la covid désorganise mais quand meme!!!
Mikka Grytviken
Je crois que les ports sont encombrés par les méthaniers et les pétroliers qui nous ramènent le gaz et le pétrole que la Russie ne fournie plus.

De plus les tarifs se négocie à l'arrache car le cours des matières premières évolue tellement vite actuellement qu'il est difficile de savoir à quel prix sortira un produit de la chaîne de fabrication.
-nemo-
Bonjour, quelqu'un saurait ce que la "special edition" de 2010 (fabriquée au mexique) a de particularité face aux modèles standard?

Recherchant une tele butterscotch blonde pour un budget autour des 500e me conseillez vous des modèles plus anciens ou bien les récentes sont bien aussi?
Nimrod, groupe de death orchestral de Lyon cherche son batteur! Faites passer le message!

Ecoute:
https://www.youtube.com/watch?(...)z-x48
https://open.spotify.com/artis(...)uH4b4


Contact:
https://www.facebook.com/Nimro(...)f=lhc
The Trout
Rien de louche en tout cas sur les photos.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Pikmin
muabdib91 a écrit :
Re salut à tous
Il ya quand meme un problème chez fender car meme les Stratocaster sont touchées il y a des délais de folie pour en avoir une
Je veux bien que la covid désorganise mais quand meme!!!


C’est le cas depuis 2020 ! C’est comme ça depuis un moment ! Ils ont battu tous leurs records de vente .
Ils sont victimes de leur succès et ne savent pas produire assez vite …
C’est aussi simple que ça …

En ce moment sur guitare électrique et Fender...