grosbiton a écrit :
Pas besoin d'être aussi autain, pis ca n'enlève rien au fait que Gibson essaye avec ce genre de modèle de nous arnaquer tout ca pour revenir sur le modèle Les Paul Junior 1958 (qui en est bien une n'est ce pas?) , l'essentiel étant de savoir si derrière le prix ne se cache pas une arnaque comparable à la guitare présentée précédemment.
"hautain" - on aura tout vu. Tu débarques dans un topic avec un sujet qui n'a rien à voir et je te le fais poliment remarquer. Si tu veux parler de la Melody Maker Joan Jett, parles-en au moins sur le topic MM, voire sur le topic Joan Jett, ou sur le topic "Gibson vous arnaque bande de nazes" - y'en a des dizaines du genre créés par des gens avec qui tu t'entendrais certainement très bien
. Des gens qui parlent sans savoir de choses qu'ils ignorent (
çà c'est hautain - tu vois la différence?
- et pour te rassurer je n'en pense pas un mot, mais c'était histoire de mettre la nuance en évidence).
Pour tout te dire, ce qui est particulièrement agaçant, c'est ce terme "arnaque" sorti à tout bout de champ à longueur de post par des gens qui ont essayé en magasin une guitare durant trois minutes, guitare qui a eu le malheur de ne pas leur plaire et paf, le mot magique, c'est une "arnaque" - comme s'il y'avait derrière l'essayeur un tueur de chez Gibson avec un flingue sur la nuque du pauvre client . A ces gens-là, je souhaite de ne jamais se faire vraiment arnaquer, parce que c'est un peu plus grave ...
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"