Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Fév 2008, 13:55
Il aurait mieux fait de s'acheter directement une Melody Maker DC si c'etait pour faire ça
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Je prefere ce genre de DC au DC "normales"
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
hello les Jr Users

je voulais savoir si vous connaissiez l'existence d'un Topic où l'on peut parler de sa Jr, même si c'est pas une Gibson ? car ici, ça semble exclusivement Gibson, et j'ai pas la chance d'en avoir une... donc si un tel topic existe, ça serait cool ! (j'ai cherché, pas trouvé....)

je viens pas ici pour faire de la provoc (c'est sur moi que ça risque de retomber plutôt ! )
Doc Loco
Gab777 a écrit :
hello les Jr Users

je voulais savoir si vous connaissiez l'existence d'un Topic où l'on peut parler de sa Jr, même si c'est pas une Gibson ? car ici, ça semble exclusivement Gibson, et j'ai pas la chance d'en avoir une... donc si un tel topic existe, ça serait cool ! (j'ai cherché, pas trouvé....)

je viens pas ici pour faire de la provoc (c'est sur moi que ça risque de retomber plutôt ! )

Bah, pourquoi pas ici? C'est pas moi qui te jetterai la pierre (rappelons que j'ai aussi, à côté des Gibbies, une Gordon Smith et une Jim Reed jr ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Güi
Moi j'avais mis une photo de ma Custom 77, on m'avait ri au nez...

(bon, faut dire que la photo etait moche )
Gab777
bah je vais tester, en espérant qu'on ne m'envoie pas péter ! bon, c'est une Custom 77 China Girl Raw Power, de couleur Artic White, mais que je n'ai pas pu encore tester, vu que j'ai encore le poignet sous atelle..... mais elle est très jolie !!!! je rèvais d'une Jr, un jour j'aurais peut être une vraie Gibson Jr, mais pour le moment, je me contenterais de ma C77, qui est d'une très bonne qualité...
c'était pas prévu que je l'ai si tôt, mais les aléas des réunions "tupperware" de Custom77 ont du bon !!! (les boss ont fait la surprise de venir avec quelques grattes nouvelles, dont la mienne !!!)

Je vous ferais partager mes samples quand je pourrais à nouveau jouer....

donc voilà la bète à cornes :

voilà...
si vous trouvez que c'est vraiemnt pas la bonne section pour poster cette Jr, j'éditerais, mais pas la peine de m'insulter !!!
Doc Loco
Belle réalisation, et à priori bien fidèle. Si je peux me permettre (entre handicapés - toi le poignet, moi le coude ), remplace-moi ces boutons par des silver top de type Gibson, ça donne super sur ce genre de gratte (c'est ce que j'ai fait sur ma Jim Reed). Je préfère un blanc un peu plus jauni par le temps que l'artic, mais ça en jette quand même .

La JR et ses copines :
In rod we truss.

Gab777
c'est ce que je comptais faire Doc ! c'est sur ma liste d'achat ces 2 ptits silver top ... (avec ou sans l'inscription Volume / Tone ?)
pour le blanc très blanc, j'étais un peu comme toi, mais finalement elle est très belle ainsi... et puis elle s'usera naturellement cette teinte ! je vais la laisser au soleil quelques temps
20th Century Boy
fumes 2 paquets de gitanes par jour et n'aere pas trop, ca jaunira vite.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Gab777
sinon je pensais lui offrir des scéances d'UV !!
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Doc Loco
GringoLoco a écrit :
j'ai recu ma lp junior un régal

Quand quelqu'un est aussi concis, c'est bon signe: ça veut dire qu'il ne peut pas s'arrêter de la jouer .
In rod we truss.

tchatchy
Salut les junior boys!

Je sais que je pose tjrs les mêmes questions, mais savez-vous s'il existe ou va exister un modèle LP jr elitist de chez epi, par hasard?

Sinon pour un bon ampli, pas trop gros ni trop petit (genre pour appart et petit concert) pour jr, que me conseillez-vous? (jusqu'à € 600 voir 700)

Merci pour vos réponses/conseil!!
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...