Le vrai son...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teurgoule
RaBinOu a écrit :
Bonsoir,

Je me décide à me faire charcuter.
Je voulais simplement dire que malgré le fait que les effets, etc... ont révolutionné le monde de la guitare électrique, je trouve que rien ne reste plus beau qu'un son strat sur un ampli à lampes, en clean.

Tout ce qui est disto, je suis pas contre biensur, mais je trouve que ça protège un peu le guitariste lorsqu'il commet une erreur, et je sais pas, c'est pas l'original.

J'ai du respect pour les guitaristes qui restent toujours en son clean, c'est tout ;-)

Après, on est d'accord, ou pas, mais c'est mon avis personnel.

PFFff une strat sur un fender Pour avoir le son... et mon cul c'est du poulet!? un truc de tata oui ! bordel moi je veu du son du vrai Keep on rockin'n the free world ! de l'overdrive dégoulinant du Hey Hey my my (into the black) du mother heart(ragged glory miam quel fin ! ) [ mode beauf end] Bon d'accord pour moi Le son c'est Neil young... c'est vrais quoi... black beauty+neil young+marshall overdriver a mort ggrrr c'est presque jouissif !
Je déconne hein ! c'est joli aussi un beau clean :mdr:
Mandollaren
perso quand je bosse un morceau j'apprends à bien le maitriser en clean et seulement ensuite je le joue en disto

En ce moment sur guitare électrique...