Led zeppelin

Rappel du dernier message de la page précédente :
sebseb2
Holydrag a écrit :
Oui sauf que le DVD ne s'est jamais appellé "How The West Was Won" mais juste "DVD"

Effectivement, je sais pas où je suis allé chercher ça.

Holydrag a écrit :
C'est vrai que le pan coupé n'est pas indispensable mais il ne faut pas que le corps de la guitare arrive à la 14eme case non plus.

Sur une folk, le corps arrive généralement à l&é 12e ou à la 14e case. Il n'y a pas trop le choix. Tu connais une guitare qui propose plus (sans pan coupé) ?

De plus faut revenir à la réalite sur une folk les notes ne sonnent pas super joli du tout une fois passé la 14e case...

S.
Holydrag
Je me suis planté je voulais dire 4eme case et j'ai écrit 14 car je me disait en même tant que c'était ca l'idéal. C'est sur que les autres cases sont très peu utilisés et sonnent vites mal. La D-28 par exemple arrive a la 14eme case.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 22 Mar 2005, 13:27
sebseb2 a écrit :
Bleeding Me a écrit :
oui le mieux c'est folk, et encore mieux avec pan coupé.

Tu peux nous dire ce que tu entends par "encore mieux" ?

Franchement, j'ai eu pendant 10 ans une folk électro à pan coupé avat de passer à une acoustique sans pan coupé et crois moi, on s'en passe très bien. En plus la taille de la caisse n'est pas amputée et je trouve ça plus joli aussi....

S

La pan coupé c'est quand même plus pratique pour les soli. J'ai joué sur une guitare qui n'avait pas de pan coupé. J'ai eu plus de mal à jouer les notes dans les aigus. Comme quoi, c'est bien pratique.

Bleeding Me > La mienne a un pan coupé et n'est pas électro.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Holydrag
Ouais enfin moi je tape rarement des solos a l'acoustique sur les dernières cases...
Rock & Roll is not dead.

sebseb2
Holydrag a écrit :
Ouais enfin moi je tape rarement des solos a l'acoustique sur les dernières cases...

+1.
Shinjuku
Sinon c'est qui led zeppelin? Ils jouent de la guitare....?????
Holydrag
Je sais bien mais le mec a pas de bol avec un prenom comme Led ca a pas dut etre facile tout les jours lol
Rock & Roll is not dead.

Crionics
Y'a un lien pour une version très bien faite de "babe i'm gonna elave u now" sur le web? (en partition et/ou tablatures)??
Insain, Death Metal Assault

http://www.myspace.com/hordeinsain
Holydrag
La version de mysongbook est legerement fausse mais ce n'est qu'a un ou deux arpeges donc vas y travaille la comme ca, de toute manière il ne te faudra pas longtemps pour changer l'arpege qui ne va pas.
Rock & Roll is not dead.

STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le 22 Mar 2005, 17:09
tibboh a écrit :
Holydrag a écrit :

Moi aussi mais pour certaines chansons, le pan coupé m'aide bien. Dans Hallelujah de Buckley, faut aller chercher des notes en case 17 voire 19.

heu...t'es sur de toi? Sinon ya le capo en 5...
sebseb2
tibboh a écrit :
Holydrag a écrit :

Moi aussi mais pour certaines chansons, le pan coupé m'aide bien. Dans Hallelujah de Buckley, faut aller chercher des notes en case 17 voire 19.

Ah bin oui mais la version d'Allelujah par Buckley c'est un morceau électrique.

S.
Holydrag
Heuuu a quel moment? Je joue Hallelujah et j'ai jamais eu besoin d'aller si haut... et puis ca se joue a la telecaster cette chanson
Rock & Roll is not dead.

tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 23 Mar 2005, 13:00
Je sais qu'il la joue sur une électrique mais je fais avec ce que j'ai. En fait sur la tab que j'ai, il ne monte qu'en 12. Donc avec le capo en 5, ça fait case 17. C'est pendant le break avant le dernier couplet. Mais c'est peut-être la tablature qui n'est pas bonne.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Holydrag
Ouais surement parce que moi j'ai pas besoin d'aller grimper si haut, c'est sur la corde de mi aigu la 17?
Rock & Roll is not dead.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...