voilà je voulais le mettre dans la FAQ mais ils faut un truc que j'ai pas lol. et voilà je voudrais demander que vaut cette méthode de guitare pour le blues merci
Je ne sais ce que vaut cette méthode mais par contre j'en connais quelques une en blues !!
Tu recherches quoi exactement ?
Un DVD ou une méthode + CD ?
Tu cherches quelque chose de précis sur l'impro et les solos ? La rythmique et les riffs ? Des plans ?
Ou alors tu veux quelques choses de plus progressif qui explorent (de manière moins appronfondi donc) les accords, la rythmique, les gammes, le phrasé et l’improvisation solo ?
j'ai cette méthode....si tu commence vraiment le blues elle t'apprend les base de chez base.mais si ta deja quelques temps de blues tu doit trouver beaucoup mieux je pense.....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"
Blues electrique de je sais plus qui mais je l'ai emprinté a la médiathèque ellle est vraiment bien (séparée en trois niveaux (débutant advanced mastering))
nan je commence vraiment le blues est ce que ça pourra m'aider
Comme tu commences, je te conseille plus une méthode qui explore le blues, après tu pourra te concentrer plus spécialement sur les solos et l'impro.
Voilà je pense que c'est mieux de ne pas brûler les étapes, bon après t'es le seul à décider.
j'ai acheté finalement "les astuces de la guitare blues" super la méthode claire et simple!! j'ai pas pris "blues guitar" car j'étais avec mon père et a regardé un peu est il m'a di que c'était trop compliqué pour mon niveau et je pense que j'ai bien fai car la méthode vraiment bien!!!
si jamais quelqu'un veut apprendre le blues !!! la méthode à prendre!!