Les commandes en magasin...

jejemandolo
Bonjour a toutes et tous,

Bon voilà j’ai un souci avec mon mag’ du coin. Je lui ai commandé une schecter C1 classic gaucher, en bonne conscience, me disant qu’il est plus sympa de faire bosser les petit mag’ du coin (désolé gillou) etc… Bref je l’ai commandé en juillet et elle est toujours pas là !!! il n’a pas de nouvelles de son fournisseur apparament. Ça vous parait normal ou pas ces délais ??? en plus je lui avait laissé un chèque de caution…(arf) est ce qu’on peut quand même résilier une commande et au bout de combien de temps… car quitte à attendre je préfère faire un tour chez un luthier moi…
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, c'est parfaitement normal que tu ne l'aies pas reçue, car l'importateur lui-même n'a toujours rien et n'aura rien avant fin décembre (je l'ai eu ce matin au téléphone).
Et là je parle des droitiers, donc les gauchers c'est encore plus long....

Mais rassure-toi, pour moi c'est pareil (je suis gaucher aussi)...

Si ça te dis, je vends ma Schecter C1 E/A (avec le piezo) gaucher, en noir translucide.....
jejemandolo
en effet c'est une bien belle guitare mais j'aurais plutot voulu une solid body... merci quand même. je suis bon à attendre je crois...

En ce moment sur guitare électrique...