Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Frusciantefan
Quoi qu'il en soit soyons honnêtes, les pré cbs 100% originales sont excessivement rares et (très) chères, une grande majorité sont des players (de plus ou bonnes intégrités). Après on rentre dans le subjectif, on ne va pas commencer a s'engueuler pour des points vues propres à chacun, le principal étant de se respecter mutuellement sans s'agresser. J'ai toujours eu des players, et mes oreilles ont fait leur choix. On ne ferme pas la porte a des pelles qui sonneraient pas, tout comme de très bonnes CS qui sonnerait aussi bien a moindre cout, mais ne cherchons pas l’exception qui confirme la règle a tout prix, ca existera toujours.

J'ai moi même choisi de faire partir la guitare avec l’électronique complète de ma 63, (éclatant donc au passage pour les puristes la valeur pécuniaire des deux guitares et leur intégrité) mais force est de constater que les deux instruments sonnent terriblement mieux comme ça Et validé par plusieurs oreilles.

Bienvenue au club Thomas
Respect who you are inside
thomaz
  • Custom Cool utilisateur
Petersham a écrit :
OK, pour être plus direct: tu viens de te faire plaisir en t'offrant une guitare, tu as envie de la trouver merveilleuse. Donc on laisse passer la lune de miel et on en discute de nouveau a tete reposee dans 3 mois...

L'argument que j'attendais je préfère
C'est pas le premier achat que je fais, je vais pas être exhaustif parce que ça intéresserait personne...
Alors oui, j'ai toujours rêvé d'une pre-cbs, c'est vrai.

J'ai eu une vintage magnifique à tout niveau et je n'ai jamais retrouvé un instrument pareil... J'ai acheté dans tous les sens et à tous les prix pour retrouver pareille guitare.
Elle est toujours sur le forum mais pas prête d'être vendue je crois

Mis à part, le côté classe, elle avait un mojo incroyable.

J'ai l'impression d'avoir retrouvé une guitare qui me procure les mêmes sensations, avec une personnalité bien différente. Si je me trompe, j'assume... ce ne sera pas la première fois.

PS: c'est pas beau d'utiliser la 2ème personne du pluriel quand on exprime son avis.
thomaz
Frusciantefan a écrit :
Quoi qu'il en soit soyons honnêtes, les pré cbs 100% originales sont excessivement rares et (très) chères, une grande majorité sont des players (de plus ou bonnes intégrités). Après on rentre dans le subjectif, on ne va pas commencer a s'engueuler pour des points vues propres à chacun, le principal étant de se respecter mutuellement sans s'agresser. J'ai toujours eu des players, et mes oreilles ont fait leur choix. On ne ferme pas la porte a des pelles qui sonneraient pas, tout comme de très bonnes CS qui sonnerait aussi bien a moindre cout, mais ne cherchons pas l’exception qui confirme la règle a tout prix, ca existera toujours.

J'ai moi même choisi de faire partir la guitare avec l’électronique complète de ma 63, (éclatant donc au passage pour les puristes la valeur pécuniaire des deux guitares et leur intégrité) mais force est de constater que les deux instruments sonnent terriblement mieux comme ça Et validé par plusieurs oreilles.

Bienvenue au club Thomas

+1 et on ne s'engueule pas, on échange nos avis... sur l'excitation des premiers jours, Petersham a raison et heureusement... si on est pas excité à l'idée de découvrir un tel instrument il y a un problème !

Thanks pour le club. Et merci pour ton professionnalisme dans la vente. Je peux confirmer que tu es un super vendeur et qu'à plusieurs reprises tu as pris des nouvelles de la guitare, de la livraison, de mes impressions etc
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Bon je ramène une Squier samedi et on fait un blind test.
Ah on me dit que je n'ai pas de Squier alors ce sera une Cruz...
On fera avec !!
thomaz
J'emprunte une squier
Quand un vendeur heureux rencontre un acheteur comble, il me me reste qu'a m'effacer...
lamotte
Welcome à toi Thomaz
thomaz
lamotte a écrit :
Welcome à toi Thomaz

Merci
thomaz
MrClean a écrit :
Citation:
J'ai eu une vintage magnifique à tout niveau et je n'ai jamais retrouvé un instrument pareil

ah bon?

mais je compte bien casser le bras à son nouveau propriétaire et lui piquer ensuite

peut-être que j'aurais une chance samedi...
thomaz
je joue avec une tronçonneuse
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Je viens pas du coup... Vous me faites peur!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...