Je confirme que la rencontre était très sympa.
Merci Gobnew pour le matos qu'on a pu essayer... j'ai totalement craqué sur la "télé"
MrClean et ses doigts de killer ont pu nous aider à apprécier les personnalités des deux strat... je pense que tout est dit précédemment.
Ce qui m'impressionne, c'est la qualité sonore de la MB et son confort de jeu, c'est vraiment pas se foutre de la gueule du monde que de les vendre à ce prix.. que je trouve justifié.
Après, c'est histoire de goût, c'est vraiment compliqué de comparer les deux bien que différentes. En clean c'est très différent, la MB est beaucoup plus "droite" et un poil plus chaude. La 64 a vécu et ça s'entend, ça vibre peut-être un poil plus (perso, j'aime ça).
Je ne regrette pas mon achat (par rapport à la Smith qui était en concurrence avec le 64) parce qu'elle est au rendez-vous à tout niveau pour mes critères... je voulais une vieille player, j'ai trouvé la mienne Par contre, si j'avais un nouvel achat à faire (ce qui n'est pas le cas), ce serait une MB en mapple à la condition qu'elle ne soit pas relic.
Après, une MB en commande, on peut se faire SA guitare alors que quand on a un budget limité comme le mien, on a pas beaucoup de choix dans le vintage... mais j'ai eu de la "chance"
j'en profite pour remercier à nouveau fruscientefan qui était plus qu'honnête