Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
klawn a écrit :
8O

Alors là merci, j'aurais pas pensé voir une vintage dans cette couleur, puis l'état de la gratte quoi, neuve

Y a le prix quelque part ?

Edit: wow ok $29,000 une 66

La legende veut que CFM soit une des couleurs preferees de John Mayer, et que comme il a achete une grosse partie des Dumble qui etaient a vendre pendant plusieurs annees, il a fait de meme avec beaucoup de CFM vintage, augmentant la rarete d'une finition deja relativement rare...
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Ca expliquerait son modèle signature sorti à 100 exemplaires en CFM... Faut savoir qu'il a fait exactement de même avec la SRV Number One Tribute, il achetait toutes celles qu'il trouvait à une époque.
cheater28
Il faut tenter le coup en tout cas
rickensong
Y a quelqu'un qui est capable d'identifier une 61 avec la photo présentée???
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
rickensong a écrit :

Personnellement je ne crois pas aux miracles, et si par hasard c'en est un, je plains vraiment le gars. Il a d'autres ventes, et ça ne rend pas la chose moins mystérieuse (les prix me semblent normaux pour des guitares quelconques )
Vous battez pas, je vous aime tous
rickensong
Biosmog a écrit :
rickensong a écrit :

Personnellement je ne crois pas aux miracles, et si par hasard c'en est un, je plains vraiment le gars. Il a d'autres ventes, et ça ne rend pas la chose moins mystérieuse (les prix me semblent normaux pour des guitares quelconques )

Exact, et c'est d'autant plus bizarre: le mec vend une Strat 61 parce qu'il n'est pas musicien mais à côté il vend trois autre guitares... c'est tordu cette histoire!...
Biosmog
Qu'est-ce t'entends par collé à l'envers? Tu ne crois pas que c'est l'effet du reflet du soleil et d'un APN douteux (regarde le pickguard).

Mais c'est clair que je n'ai même pas envie d'essayer d'enchérir à 805 euros
lamotte
Difficile de faire plus pourri comme photo ! Faut pas rever, les mecs qui vendent des strats 61 sans savoir ce qu'ils ont en mains ça n'existe pas ! A fuir
staggman
rickensong a écrit :

Exact, et c'est d'autant plus bizarre: le mec vend une Strat 61 parce qu'il n'est pas musicien mais à côté il vend trois autre guitares... c'est tordu cette histoire!...

"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Waggins00
La découpe du logo est grossière, à ma connaissance il n'y a jamais eu de découpe de ce genre.
Le slab est arrondit aussi il me semble au niveau de la tête sur une vintage, là on dirait plus un manche allparts avec un slab droit (mais ça c'est à confirmer).

Juste à cause du logo je ne pense pas que ce soit une vraie, mais il a pu en recoller un récent pour la restaurer.... Je laisserais passer personnellement
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
rickensong
J'ai demandé d'autres photos au type en lui précisant qu'il est impossible de se faire une idée de la guitare avec celle de l'annonce: aucune réponse pour le moment.

En même temps, je me dis: il n'y a pas grand chose à perdre en enchérissant sur cette guitare. Si c'est réellement une 61 (peu probable on est d'accord...) c'est tout bénéf; si c'est une arnaque, en payant via Paypal et en apportant la preuve de la tromperie, je pense qu'il y a moyen de se faire rembourser.
Biosmog
rickensong a écrit :
J'ai demandé d'autres photos au type en lui précisant qu'il est impossible de se faire une idée de la guitare avec celle de l'annonce: aucune réponse pour le moment.

En même temps, je me dis: il n'y a pas grand chose à perdre en enchérissant sur cette guitare. Si c'est réellement une 61 (peu probable on est d'accord...) c'est tout bénéf; si c'est une arnaque, en payant via Paypal et en apportant la preuve de la tromperie, je pense qu'il y a moyen de se faire rembourser.

En même temps, il ne dit nulle part que la guitare est originale de 1961... franchement, je suis à peu près sûr qu'il s'agit d'une arnaque, pas contre je ne suis pas absolument certain que tu puisses te faire rembourser: ce n'est ni la description, ni le prix d'une originale
rickensong
Pas le prix, c'est normal puisqu'il s'agit d'une enchère.
Pour la description, il dit quand même que c'est une 61 et qu'elle lui a été donnée en 1976: ce qui exclu qu'il puisse s'agir d'un modèle reissue quelconque!... donc on peut supposer que c'est bien une 61, si tel n'est pas le cas = arnaque = procédure de remboursement... non?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...