Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Putain je veux pas dire mais LBC , souvent , c est n'imp'!

Je prefere de loin Zikinf ( sans dire que c est parfaite etc... Mais rien à voir pour moi )

Mais bon y a pas Iggy Pop
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
JaymZ07
bon et cette guitare à 95 000 euro alors
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
shenton
une 62 "natural"

c'est possible ça ???
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Il a une guitare à 90.000€ et une chaise de merde...
lamotte
NON également !!!!
Bonjours, amis forumeur! Deja merci d'avoir cree ce poste sur c'est guitare legendaire, ça fais salivé devant l'écran!

Je possède depuit un mois une 1966 sunburst 3 ton ( je c'est elle post cbs!!! Grrr) .

13 janvier 66 pour le manche ( premiere tete large, logo transiton)

Et le corp apres comparaison avec un amis qui a une novembre 65, a l'air de fin 65 car identique.

De meme pour l'électronique les potars et selecteur trois position son dater 65 et les micro greys botom debut 66.

Penser vous qu'il soit possible que la guitare est etait construite avec des pieces fin 65 pour debut 66 ? Ou elle a etait modifier?
En tous cas elle sonne et je ne regrette pas ma john cruz!
lamotte
Salut Bred
Tout est possible chez Fender ou presque ! Il n'y a rien de choquant dans les dates que tu annonces ! Un manche de janvier 66 avec des potards de 65 et micros de 66 c'est normal vu le processus de fabrication que Fender avait à l'époque. Rassures toi, elle est surement d'origine ! Enfin du moins ce n'est pas ces petits écarts de dates qui doivent te faire douter ! Pour confirmer mets nous des photos de ta belle !
Sinon, "13 janvier 1966 B" ça te donne le mois, l'année et le profil du manche (B) mais le "13" n'est pas une date ....mais le type de manche, en l’occurrence dans ton cas c'est bien un manche de strat !
Pour exemple, ma strat de 65 a des potards datés de mai 64 !!
olivier064
Bon réveillon à tous et pour dire que début de cette nouvelle année je ferai partie tres tres vraisemblablement du club avec une 65 bien connue du forum mais chuuutttt
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lamotte
Ahhh !!! Tu sera le bienvenu Olivier
olivier064
lamotte a écrit :
Ahhh !!! Tu sera le bienvenu Olivier

C'est sympa lamotte merci!! ( j'ai hâte quand même )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Chuuutttt, on a dit.

lamotte
ok, impatient pour les photos...oupsss pardon, impatient pour les photos
olivier064
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
de toute manière les micros sont datés c'est simple

c'est une illusion d'optique ou elle est sunburst 3 tons d'un coté et 2 tons de l'autre?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...