Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
oh t'inquiètes je l'ai vue sur le topic MB

pas mon truc, mais un essai me plairait bcp également.
olivier064
caribou71 a écrit :
oh t'inquiètes je l'ai vue sur le topic MB

pas mon truc, mais un essai me plairait bcp également.

Ben si un jour tu passes vers la Cote d'Azur... You're welcome!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
infra blues
une strat en HSS eretik???? non faut s'y faire c'est tout et en plus les strats HSS ont tres bonne reputation a commencer par la lonestar......

ca me mets un poil hors de moi quand on dit strat c'est SSS c'etatit certainement valable........AVANT!!!!!! mais faut accepter l'evolution et de plus si pour une amelioration pour ceux qui recherche' un son plus pechu et ca donne pas envie d'aller a la concurrence???
mashqueen
Moi ça m'arrive de descendre sur la cote d'azur avec ma cc ou ma mb
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
rickensong
Bon, voici quelques news de mes lubies!

Après avoir retourné le fameux bloc vibrato 63 raboté (et m'être un peu énervé...), j'ai reçu du vendeur un bloc de 1961 plutôt pas mal.

Voici les photos de ma Strat équipée du Graal et de quelques autres pièces pré-CBS:

Le vibrato 61:

La plaque de manche série L:

Le micro manche 1965 série L:

Et les deux micro Fullerton reissue 82 + le série L avec vue sur le shield du pickguard 1966

rickensong
Merci!
Non, c'est un lake placid blue qui a bien vieilli!
rickensong
MrClean a écrit :

manche et corps de?

Le corps est un Fullerton reissue de 1982 et le manche est un reissue 62 du 08/08/1986: le jour de mes 7 ans!
Il parait qu'un corps et un manche ne s'accorde pas systématiquement... moi j'ai eu du bol, cette guitare est une tuerie!
Rusquec
rickensong a écrit :

Le vibrato 61:

Il est possible de dater un vibrato aussi précisément ?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
rickensong a écrit :

Le corps est un Fullerton reissue de 1982 et le manche est un reissue 62 du 08/08/1986: le jour de mes 7 ans!

tiens on a 1 jour d'écart
olivier064
Vous auriez un plan/lien pour acheter un case pour ma 65 "neuf" , costaud , aux bonnes dimensions si j'ose dire , qui la cale bien car l'original a bien vécu et pas tres secure au niveau des clips ....

Juste par exemple si je dois la laisser au luthier et donc la trimballer un peu , et lui aussi du coup ou meme sait on jamais si un jour (ô miracle ) je sors avec de chez moi .

Merci d'avance!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Fender...