Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
indi360
Si tu as déjà un original, même s'il a vécu, prends toi un case fender neuf type vintage
olivier064
Arff merci mais je veux un recent comme j'ai dit , et donc plus "fiable " qu'un vintage qui aura vécu et du coup moins cher, sachant que je vais pas mettre ce prix là pour un spare re-sachant que j'ai le même à la maison même si moins bon état ....

Donc j'insiste , NEUF please

Merci les gars!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
indi360 a écrit :
Si tu as déjà un original, même s'il a vécu, prends toi un case fender neuf type vintage

Oui c est ça et je trouve ça où ( je veux dire , avec les bonnes dimensions pour ma 65 ? Thomann par exemple pour ne citer qu'eux ? Si oui je peux trouver tout seul après pas de souci )

Merci!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
indi360
Ils existent dans plein de déclinaisons, black tolex, Brown tolex, tweed, black tweed... Intérieur orange, noir, rouge, bleu... Il y a le choix. Dispo chez tous les vendeurs de matos par contre souvent sur commande sur les sites français.
olivier064
Impecc je te remercie beaucoup Oui le noir colle plus avec mon original du coup ( puis moins cher donc....)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
indi360
Et plus résistant aussi, j'ai deux cases en tweed, et à chaque fois que je les sors je suis parano pour ne pas faire un accroche sur les mailles. Et le tolex se nettoie plus facilement aussi. Très belle ta 65 au passage
olivier064
Merci beaucoup ! ( Et en plus , comble , elle sonne !! )

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
indi360
Le fait qu'elle sonne c'est accessoire ca
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
t'as pas un case pour ta mjt ou ta haar?

sinon moi les case c'est direct à la cave je me sers que de housses matelassées, le case c'est chiant lourd et je trouve que ca protege pas mieux (à moins de faire tomber la gratte de 2 3 metres)
olivier064
1flow3 a écrit :

sinon moi les case c'est direct à la cave je me sers que de housses matelassées, le case c'est chiant lourd et je trouve que ca protege pas mieux (à moins de faire tomber la gratte de 2 3 metres)

Mjt---> case thomann à 50 € avec clip en acier que je tords avec les doigts lol j'ai peur meme pour ma MJT à 350 € :-/
Haar ----> housse et je mets pas ma 65 dans une housse personnellement .

Et , toujours personnellement, pour 159 € je prefere un joli case costaud , et de la meme gueule que l'original donc ça me va
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
indi360 a écrit :
Le fait qu'elle sonne c'est accessoire ca

Ah ben surtout qu'elles sont faites pour être accrochées au mur et surtout pas jouées de preference
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
olivier064 a écrit :
1flow3 a écrit :

Mjt---> case thomann à 50 € avec clip en acier que je tords avec les doigts lol j'ai peur meme pour ma MJT à 350 € :-/

Et , toujours personnellement, pour 159 € je prefere un joli case costaud , et de la meme gueule que l'original donc ça me va

je parlais de choix personnels
olivier064
1flow3 a écrit :
olivier064 a écrit :
1flow3 a écrit :

je parlais de choix personnels

Oui oui et moi aussi! Mais comme tu me demandais si j'avais pas une case pour la mjt ou une housse , donc pareil que toi , j'ai donné mes choix perso

Apres le case choisi plus haut me plait donc c est cool
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Fender...