Les Fender Stratocaster pre-cbs (1954-65) du Forum [PHOTOS]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
1flow3 a écrit :
olivier064 a écrit :
1flow3 a écrit :
t'as pas un case pour ta mjt ou ta haar?

sinon moi les case c'est direct à la cave je me sers que de housses matelassées, le case c'est chiant lourd et je trouve que ca protege pas mieux (à moins de faire tomber la gratte de 2 3 metres)

Mjt---> case thomann à 50 € avec clip en acier que je tords avec les doigts lol j'ai peur meme pour ma MJT à 350 € :-/
Haar ----> housse et je mets pas ma 65 dans une housse personnellement .

Et , toujours personnellement, pour 159 € je prefere un joli case costaud , et de la meme gueule que l'original donc ça me va

je parlais de choix personnels

Oui oui et moi aussi! Mais comme tu me demandais si j'avais pas une case pour la mjt ou une housse , donc pareil que toi , j'ai donné mes choix perso

Apres le case choisi plus haut me plait donc c est cool
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
rickensong
Rusquec a écrit :
rickensong a écrit :

Le vibrato 61:

Il est possible de dater un vibrato aussi précisément ?

Etonnement oui! Enfin disons qu'il y a des détails de fabrication qui n'apparaissent qu'à certaines périodes, voire certaines années... c'est ce que j'ai pu constater en tout cas!
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
olivier064 a écrit :
Vous auriez un plan/lien pour acheter un case pour ma 65 "neuf" , costaud , aux bonnes dimensions si j'ose dire , qui la cale bien car l'original a bien vécu et pas tres secure au niveau des clips ....

Juste par exemple si je dois la laisser au luthier et donc la trimballer un peu , et lui aussi du coup ou meme sait on jamais si un jour (ô miracle ) je sors avec de chez moi .

Merci d'avance!

En case j'aurais directement pris un Ameritage.
A défaut, un gigbag Mono.
olivier064
RFM a écrit :
olivier064 a écrit :
Vous auriez un plan/lien pour acheter un case pour ma 65 "neuf" , costaud , aux bonnes dimensions si j'ose dire , qui la cale bien car l'original a bien vécu et pas tres secure au niveau des clips ....

Juste par exemple si je dois la laisser au luthier et donc la trimballer un peu , et lui aussi du coup ou meme sait on jamais si un jour (ô miracle ) je sors avec de chez moi .

Merci d'avance!

En case j'aurais directement pris un Ameritage.
A défaut, un gigbag Mono.

Ameritage , j'irai voir . Mono80 , oui ça a l'air bien mais j'ai une aversion / non-confiance dans les Gigbag.... C'est surement tres con vu la qualité du bidule ( je suis allé voir sur le site ) mais c' est comme ça ,on a tous nos petites manies ( justifiées ou pas )

Enfin je vais aller zieuter Ameritage Merci Ronan
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
JaymZ07
mila LP Giby a écrit :
En gigbag très classe et protecteur, vous pouvez regarder ici :

http://www.harvest-guitar.com/(...)Bags/

J'adore

Yes top, ma copine m'en avait offert un Noël 2013

Vraiment vraiment classe et super pratique
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
olivier064
Bon , j'ai bien tout lu , me suis bien renseigné , et comme je vieillis bien j'ai changé d'avis et commandé ce que RFM m'a conseillé :

un MONO80 Vertigo Gigbag.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
indi360
Au moins tu ne réfléchis pas pendant des lustres pour ne finalement prendre aucune décision. Rapide et efficace Olivier
olivier064
Merci Indi , des fois c est une qualité parfois un défaut

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
olivier064 a écrit :
Bon , j'ai bien tout lu , me suis bien renseigné , et comme je vieillis bien j'ai changé d'avis et commandé ce que RFM m'a conseillé :

un MONO80 Vertigo Gigbag.

et ce que flo t'avais conseillé

Citation:
"je ne mettrais jamais ma 65 dans une housse"

sacré toi
olivier064
je vois pas en quoi , toi , ça te surprend encore
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Thanks!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Fender...