sebastien a écrit :
ouai ben je savais pas à quel point ce sujet vous tenez à coeur. je suis un peu déçu de la réaction de certains mais c pas grave. je dirais juste que james hetfield il a bo être à la rythmique et chanté, il a pas la voix de serj tankian. cependant je n' ai jamais dit que je n' aimai pas c juste une constatation réaliste selon mon point de vue. après ce que vous pensez ne regarde que vous. par contre je reconnais que slipknot a des riffs a chié mais qui sont appréciable par d' autres alors respect.
c tout
OK.
mais Hetfield ce mec c'est un dieu?IL composait metallica, il bougeait, il faisait le solo sur Nothing else matters, il jouait la guitare au genou, il chantait tjrs juste sans accros, il faisait des freestyles avec kirk hammet... Bref ose meme pas le comparer avec Serj Tankian...(meme si j ai vu SOAD au zenith et que j'aime ce k'il font).
Fo comparer ce ki est comparable : un chanteur avec un chanteur et non un gratteu/chanteur avec un chanteur. Effetivement, Serj a une voie unique appreciable.
Je tiens a soutenir Ed Ved car Korn et le reste sont des merdes sans leur matos de fou. le but du néo c est de compenser le manque de talent et de justesse par un gros son. Par conte je voudrai dire que Mick THmoson n°8 de slipknot (ki a sa signature BC rich) est un pur grateu : meme si il est droppé il a le mérite de jouer (je l'ai vu au zenith avec AMen et Static X) assis la gratte entre les jambes en train d'headbanguer pdant 1h30 !!!
ne les comparons pas a des groupes DE SCENE comme : metallica, sepultura (époque Arise), Iced earth, Gamma Ray, children of bodom ou Behemoth (batteur headbangue)
Apres le reste c une affaire de gouts