Les gars de snot, ils jouent avec quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
Super posts les gars, ça roule comme d'habs !!

Ce prendre la tête sur des concerts, j'aurais tout vu !!

Hendrix, il a pas arreté de faire des concerts de merde !!
Nirvana n'en parlons pas, etc, etc,...

Franoua tu excéles dans la betise autant que Ed Ved...

Un concerts de merde y'en a plein, c'est pas pour ça que le groupe pue !!

Regardez Kiss & Metallica, super concerts !!!

Mais bien sur Rose, mais quand on te dis non meme quand tout le monde di l'inverse c tt de meme assez enervant Surtout quand c la 3e fois qu'on le di. M'enfin c po grave, c vrai ils on jamais fait ca on delire, ainsi que les 20 000 personnes qui etaient dans la salle. Sur ce bonssouare
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
pour toi stratmatt, tout le monde egale toi et fraouna, et vous etes pas des references. Donc: rires
StratMatt
Ed Ved a écrit :
pour toi stratmatt, tout le monde egale toi et fraouna, et vous etes pas des references. Donc: rires

Di donc tu crois encore que c moi qui l'a ecris cet article ??? looool Et evidemment c de la couille relooooool, et celui de cette année aussi rereloooool. Pis de tte maniere Ed Ved oui le monde c moi et franoua, c pourtant bien connu, je vois pas l'interet de le repreciser
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Idioteque
Ed Ved a écrit :
Je ferme ma gueule sur ce sujet a partir de maintenant car ca sert a rien d'epiloguer avec des mecs qui ont une ouverture d'esprit egal au diametre de leur trou du cul.

Euréka!!! ved c'est pour ca que ton ouverture d'esprit est aussi grande!!!
2+2=5
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
Je dis pas que c'est de la merde quant j'aime pas moi monsieur
sinon, le rap la techno le jazz les voitures francaises la x box j'en passe serait de la merde .
King's card
Le neo c'est bien, faut pas trop en écouter...mais c'est bien quand meme!!

Ed Ved n'a pas tord dans le sens ou Korn n'a pas fait un concert de m*rd*... enfin bon j'espere que c'est de cela que parliez...bon!

J'ai pas envie de faire un récit, mais je crois qu'on s'est un peu éloigner du Topic originel la...à savoir Snot...

PS:Stratmatt...ton avatar...gigantesque..."Day of the tentacle", mémorable!!
Olivier
franoua a écrit :
La puissance de Kron c'est de jouer 1h15 a peine (une honte) et j'aime pas le neo metal.....

Kron ?!?? Kronembourg ?!???
SepultallicA
Bouh Korn. Ca vaut rien.
Oh que je suis content
DraZarD
KoRn :mad2::mad2:KoRnKoRn KoRn
KoRn KoRn :mad2: k:
KoRn KoRn
KoRn KoRn

:mad2:
:mad2::mad2::mad2::mad2::mad2:

KoRn

KoRn

KoRnKoRnKoRn:mad2:KoRnKoRnKoRnKoRnKoRn:mad2:KoRnKoRnKoRnKoRnKoRnKoRnKoRnK:mad2RnKoRnKoRnKoRnKoRnKoRnKoRnKoRnKoR:mad2:nKoRnKoRnKoRnKoRnKoRnKoRn

Voila , maintenant j'y vais a coup de lavage de cerveau
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
Houlà, DraZarD nous fait un bad trip là!!!
molodoi
on subit une attaque de korn
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
lord_ayron666
sebastien a écrit :
ouai ben je savais pas à quel point ce sujet vous tenez à coeur. je suis un peu déçu de la réaction de certains mais c pas grave. je dirais juste que james hetfield il a bo être à la rythmique et chanté, il a pas la voix de serj tankian. cependant je n' ai jamais dit que je n' aimai pas c juste une constatation réaliste selon mon point de vue. après ce que vous pensez ne regarde que vous. par contre je reconnais que slipknot a des riffs a chié mais qui sont appréciable par d' autres alors respect.
c tout

OK.
mais Hetfield ce mec c'est un dieu?IL composait metallica, il bougeait, il faisait le solo sur Nothing else matters, il jouait la guitare au genou, il chantait tjrs juste sans accros, il faisait des freestyles avec kirk hammet... Bref ose meme pas le comparer avec Serj Tankian...(meme si j ai vu SOAD au zenith et que j'aime ce k'il font).
Fo comparer ce ki est comparable : un chanteur avec un chanteur et non un gratteu/chanteur avec un chanteur. Effetivement, Serj a une voie unique appreciable.

Je tiens a soutenir Ed Ved car Korn et le reste sont des merdes sans leur matos de fou. le but du néo c est de compenser le manque de talent et de justesse par un gros son. Par conte je voudrai dire que Mick THmoson n°8 de slipknot (ki a sa signature BC rich) est un pur grateu : meme si il est droppé il a le mérite de jouer (je l'ai vu au zenith avec AMen et Static X) assis la gratte entre les jambes en train d'headbanguer pdant 1h30 !!!

ne les comparons pas a des groupes DE SCENE comme : metallica, sepultura (époque Arise), Iced earth, Gamma Ray, children of bodom ou Behemoth (batteur headbangue)

Apres le reste c une affaire de gouts
StratMatt
Ouf le batteur de Behemoth Jamais vu ca Comment fait il ?? Tiens allé me met un "Thelema 6" pour la peine (2 min je vous rassure )
franoua
bah tu veux un groupe qui se déchaine vraiment (enfin qui s'est déchainé)
Iron maiden...ils te font pas de pirouettes mais du show impeccable avec un son monstre et une prestation époustouflante, chose qu'on ne retrouve chez aucun groupe de néo (ou donnez des noms parce qu'aucun ne vient et j'ai vu nombre de vidéos de slipknot, korn, SOAD....).
Et puis hettfield, c'est pas un dieu...joue vingt ans de ta vie (si ce n'est plus) nothing else matters à raison de 5 à 6 fois par mois, c'est toi qui l'a écrit...bah mon gars, tu peux te permettre certains trucs à force...Hettfield est un bon song writter et un guitariste heavy respectable..un bon showman et un chanteur de heavy comme on en voit peu....et hammet est un bon gratteux, pas un génie
Modifié le 06/01/2003 à 19:02
lord_ayron666
StratMatt a écrit :
Ouf le batteur de Behemoth Jamais vu ca Comment fait il ?? Tiens allé me met un "Thelema 6" pour la peine (2 min je vous rassure )

la vraie perf c est apres Thelema 6.
Sur le nouvel album, Inferno (c'est son pseudo kitch) taille des rhytmes de tarés. Le nvel album c'est ZOG KIA KULTUS et la c'est de la batterie pdant une heure.
J'avoue ke les 2 titres que j'ai entendu sont par rapport a THELEMA 6.
D'ailleus dans Rock hard ce mois ci y a Antichristians Phenomenom a la LOCO en live (le concert du mois de décembre ki arrachait tout, avec Deicide )
StratMatt
Ola du calme ca fait qq temps que j'ai laissé tombé le delire aussi bien pour ma santé mentale que physique Je suis plus trop au courant de ce qui se passe Sinon ya quand meme de koi s'amuser nivo batterie sur "Thelema 6"

En ce moment sur guitare...