Les gars de snot, ils jouent avec quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Ola du calme ca fait qq temps que j'ai laissé tombé le delire aussi bien pour ma santé mentale que physique Je suis plus trop au courant de ce qui se passe Sinon ya quand meme de koi s'amuser nivo batterie sur "Thelema 6"
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lord_ayron666
franoua a écrit :
bah tu veux un groupe qui se déchaine vraiment (enfin qui s'est déchainé)
Iron maiden...ils te font pas de pirouettes mais du show impeccable avec un son monstre et une prestation époustouflante, chose qu'on ne retrouve chez aucun groupe de néo (ou donnez des noms parce qu'aucun ne vient et j'ai vu nombre de vidéos de slipknot, korn, SOAD....).
Et puis hettfield, c'est pas un dieu...joue vingt ans de ta vie (si ce n'est plus) nothing else matters à raison de 5 à 6 fois par mois, c'est toi qui l'a écrit...bah mon gars, tu peux te permettre certains trucs à force...Hettfield est un bon song writter et un guitariste heavy respectable..un bon showman et un chanteur de heavy comme on en voit peu....et hammet est un bon gratteux, pas un génie

ok. j'y sui pas aller avec le dos de la cuillere. JE modererai plus la prochine fois

SInon, MAiden, OK. Je voulais le citer mais fallait faire un choix. Mais c'est vrai que parfois y a des trucs kitchs genre Steve HAris ki "vise" avec se basse (la pose classique qu'il fait koi ! ).
La vidéo de Rock in Rio est d'enfer. mais y a un passage avec les 3 gratteu et c'est du bonheur : Adrian SMith + Patrick Gers + Dave murray qui font a la fois des rhytmiques puis des leads puis des solos complementaires ... c pas Head et munky en train de fer des riffs sous accordés en même temps

De toute facon, patrick gers a laissé des trucs derriere lui, comme faire passer la gratte deriere toi et la reprendre (et avec le jack en plus car a l epqoue y avait pas d'émetteurs HF ) ==> a voir dans le clip de SUm 41 : in to deep
franoua
lol la référence...sum 41 et puis c'est du réchauffé tout vient de maiden, y'a pas à claquer
keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le
A propos de Maiden : n'oubliez pas : concert à Paris Bercy le 25 juin!!!

PS :
lord_ayron666
a écrit :
La vidéo de Rock in Rio est d'enfer. mais y a un passage avec les 3 gratteu et c'est du bonheur : Adrian SMith + Patrick Gers + Dave murray qui font a la fois des rhytmiques puis des leads puis des solos complementaires ... c pas Head et munky en train de fer des riffs sous accordés en même temps

C'est pas plutôt Janick?
slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le
pk vous vous battez dans un sujet steril comme celui la
ça partira tj en couille, j'en ai pas vu un qui c'est terminer en paix!

yen a qui aime le neo, le metal, le vrai! (comme moa ) yen a qui aiment le rap............, d'autres qui aime la techno.............., etc

perso, je n'aime pas le neo, j'ai mes raisons, je ne v pas les crier haut et fort pour continuer ce debat sans interet et qui finira, j'en suis sur, par un lock si les mods font leur boulot

ecoutez ce qu'il vous plait
laissez les autres ecouter ce qu'ils leur plaient
tt le monde sera content
lord_ayron666
keogh a écrit :
A propos de Maiden : n'oubliez pas : concert à Paris Bercy le 25 juin!!!

PS :
lord_ayron666
a écrit :

C'est pas plutôt Janick?

Putin dsl.
Patrick gers le nouvo bassiste de Rhapsody (ou le gratteu de scene qui aide luca turilli ché plu)...
Honte a moi pour cette confusion

Keogh encore une fois tu fait preuve de finesse de discernement et de puissance. Ouah la j'suis KO;

PS : Milk j'ai pas vu les bootlegs de James Hetfield mais il devait etre bouré c'et sur. De toute facon kan tu chanteras comme lui et que tu aura 1/10eme de son charisme et qu'en plus tu enchainera des accords carrées, tu pourras juger subjectivement (kan tu aura essayé)... C'est forcé qu'il ne soit pas parfait, il est juste demi-dieu.De toute facon, n'importe qui se plante un jour, mais lui est tres fort dans son domaine, objectivement cette fois ci!
Krypton
Citation:
Par conte je voudrai dire que Mick THmoson n°8 de slipknot (ki a sa signature BC rich) est un pur grateu : meme si il est droppé il a le mérite de jouer (je l'ai vu au zenith avec AMen et Static X) assis la gratte entre les jambes en train d'headbanguer pdant 1h30 !!!

Etrange definition du "pur gratteux"

Pour Rhapsody, j'ai entendu dire que le gratteux simulait son solo, et qu'il declenchait un solo preenregistré qui se callait en rythme sur la batterie.
Ca me parait un peu etonnant, mais d'un autre côté c'est fort possible...

Y en a qui sont au courant de ça?
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
lord_ayron666
Krypton a écrit :
Citation:
Par conte je voudrai dire que Mick THmoson n°8 de slipknot (ki a sa signature BC rich) est un pur grateu : meme si il est droppé il a le mérite de jouer (je l'ai vu au zenith avec AMen et Static X) assis la gratte entre les jambes en train d'headbanguer pdant 1h30 !!!

Etrange definition du "pur gratteux"

Pour Rhapsody, j'ai entendu dire que le gratteux simulait son solo, et qu'il declenchait un solo preenregistré qui se callait en rythme sur la batterie.
Ca me parait un peu etonnant, mais d'un autre côté c'est fort possible...

Y en a qui sont au courant de ça?

je les ai vu en concert et c etait pourri. le grateu est pas carré c est sur ! Mais ses solos etait joués ! Ils etaient simplifiés a outrance ! Conaissant par coeur les morceaux j a i etait vraiement decus.
En plus en studio, lma batterie est programmée... Lamentable
DOmmage qu'ils aient mal tourné : j'adorais "Symphony of enchanted lands" et "legendary tales".
schtroumpf-guitarist
les gratteux de slipknot ils nous font du language binaire et du bruit aussi!... (voir tabs the heretic anthem et diluted)diluted ca doit etre une des seules chansons ecoutables...
Krypton
Citation:
je les ai vu en concert et c etait pourri. le grateu est pas carré c est sur ! Mais ses solos etait joués ! Ils etaient simplifiés a outrance ! Conaissant par coeur les morceaux j a i etait vraiement decus.

uhuh
d'habitude c'est l'inverse, entre le studio et le live, le gratteux s'est amelioré et a bossé un peu plus son morceau

Citation:
En plus en studio, lma batterie est programmée... Lamentable

Ah c'est peut etre ça que j'avais mal compris.
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
travisbarker
Sinon après tout ça on ne sait toujours pas ce qu'ils utilisaient comme matos...

Et l'album de Snot est vraiment excellent! Rien a voir avec du Neo-metal! Si vous avez l'occasion d'écouter... Et évitez l'album avec les autres chanteurs. A part les chansons avec Max Cavalera et Brandon Boyd d'Incubus, le reste... comment dire...
travisbarker
francoix a écrit :
Toi t'as un sacré tractopelle de souris!!

Désolé j'ai pas compris... (si la remarque était pour moi)
Bon je me suis tapé les 7 pages de post guéguerre mais j'ai du ommettre la partie ou ca parle du matos de Snot ... donc y en a t il un qui pourrai me dire quel type d'ampli est utilisé sur leur album Get Some ?

En ce moment sur guitare...