Les gars de snot, ils jouent avec quoi?

ouai, je crois que mon sujet veut tout dire, pas besoin d' en rajouter.
candyman
snot ???
C koi ça ?

A+
lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le
c'etais un grp de neo dont le chanteur est mort peu apres la sortie du premier album...c'est d'ailleur la principale raison de son "succes"
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
ben en fait c un des groupes les plus créatifs que je connaisse. c vrai le chanteur est mort.
ils ont fait un cds: strat up avec les musiciens et d' autres chanteurs comme serj tankian, le chanteur de (hed)pe, le chanteur d' incubus, corey taylor, fred durst (je sais pas si j' aurais du le citer), max cavalera, le chanteur de sevendust. c donc du bo monde qui c mobilisé et franchement je le conseil à tout le monde ce cd, c pas un cd de métal avec des mélodies faites que de barrés pcq franchement on va pas dire que les 3/4 des guitaristes recherche très loin leurs riffs (meme si le résultat en reste qd meme bien)
oups je viens de me relire et j' ai un peu honte de mes fautes
ouai ok, j' avais oublié jonathan davis et je m' excuse si j' ai irté certaines personnes
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
MilK a écrit :
nan mais un CD avec ces gens la dedans, c'est une garantie pour moi de ne pas l'acheter en fait...

On y peut rien si tas des gouts de chiote !
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
Mais j'aime le neo, c'est justement pour ca que je defend les artistes sus cité.
Krypton
  • Publié par
    Krypton
    le
néo métal....
artistes.....

*systeme error*
*please reboot the matrix*

Allez chuis un peu trop medisant sur ce coup
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
OUi parceque franchement, les mecs cité, le chanteur d'incubus, john davis, fred durst, corey taylor tout ca c'est des monstres, ils fo pas mettre tout le monde dans le meme panier.
Krypton
Ils savent chanter eux?
Meme sans voice coder?

Hin Hin
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
Mais arretez de critiquer sans connaitre, je parie que vous ne savez meme pas quel sont les groupes dans lesquels chantent davis et taylor. Et puis va les voir en concert, tu verra ce que c'est que de la puissance. Et puis jette un coup d'oeil au guitariste, tu prendras un cour.
J'aime pas le jazz, je ne dis pas que c'est de la merde.
franoua
Ed Ved a écrit :
Mai sputain arreter de critiquer sans connaitre, je pari que vous savez meme pas quel sont les groupe dans lesquel chante davis et taylor. Et pis va les voir en concert, tu verra ce que c'est que de la puissance. Et puis jette un coup d'oeil au guitariste, tu prendra un cours.
J'aime pas le jazz, je dis pas que c'est de la merde.

corey taylor est le chanteur de slipknot
jonathan davis celui de Korn
La puissance de Kron c'est de jouer 1h15 a peine (une honte) et j'aime pas le neo metal.....
euh monky c'est une pure merde (plus de 4 accrocs au concerts de bercy)
les gratteux de slipknot j'en parle meme pas (ils se servent des trois premières cases, sur les trois premieres cordes)
valala encore un ami je me sui fait
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
Oui enfin t'es gentil mais c'est pas a toi que je posais la question ! Enfin ca aura le merite de leur apprendre quelques chose.
Ensuite le concert de 1h15 a bercy, j'ai entendu ca que de ta part, les autre concert ont toujours depassé les 2h.
T'aime pas le neo, ok chacun son truc.
Munky une merde ? J'en rigole.
Et pusi il n'y a pas que de korn et slipknot qu'on parle, il y a aussi incubus et system of a down.
franoua
Rigole c'est ton droit...file une gratte accoustique à munky et à head et dit lui "voila t'as pas de turbo rack mesa/mrshal derrière toi, t'as juste une folk de base.....Joue moi Stairway to heaven (pas dur quand meme)"
il est infoutu... ces mecs sont bons pour faire du bruit...maintenant c'est moi qui rigole

En ce moment sur guitare...