Les grattes les plus folles!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock N' troll
polarstonic a écrit :
Le M16, bien que ce soit tres mauvais gout, j'aime bien !

pkoi tu dis "bien que ce soit très mauvais gout " si t'aime bien ???
T'est perdu dans ta tete toi !!!!!!!!!!!
Rock N' troll
Bourzouf a écrit :
Rock N' troll a écrit :
touffman a écrit :
y a la grattte de peter tosh qu'est une strat en forme de fusil il me semble elle aussi. ca montre bien l'utilité de la gratte à mener un combat pour vehiculer ses idées par l'intermédiaire de la musique .

Ouai c'est très bien de vehiculer ses idées, (mais surement pas avec une guitare en forme d'arme quelquonque ), donc si j'analyse ta théorie ca revient a dire que la musique c'est la guerre, et que toute autre philosophie de la musique n'as pas le droit d'etre sur terre ! Avoire un publique qui n'est pas musicien mais qui cherche le pouvoire.
Faut quand meme pas déconner !!!!
La musique c'est avant tout des notes que nos petites oreilles arrive a faire jouire nos neurones point barre !
Arretez l'alcool et la fumette !!!!

J'aime bien quand c'est les propos sont claire alors !

Tu pars en vrille là je pense pas qu'il voulais dire ca
( Greg )
Rock N' troll a écrit :
polarstonic a écrit :

pkoi tu dis "bien que ce soit très mauvais gout si t'aime bien ???

"Rock N' Troll" en clair c'est un fouteur de merde
Nathan.
Bourzouf a écrit :
Rock N' troll a écrit :
polarstonic a écrit :

Faut pas lui en vouloir, a mon avi il est doit être en colère ou il nous pete une durite je sais pas !

On t'avais bien dit de prendre tes médicaments, aller va te coucher (2nde degrees hein, je veux pas qu'il nous repete un boulon !)

Aller au lit monsieur Rock N' troll !!!!!
Rock N' troll
Bourzouf a écrit :
Rock N' troll a écrit :
polarstonic a écrit :

NOn pas vraiment, j'vais te dire pkoi , j'viens d'passé une soirée avec mon frère de plus de 30 ans qui est alcoolique, et qui m'as fait toute une théorie sur la musique extrème qu'elle doit passé devant toute autres forme de musique, et voilà que j'viens sur guitariste.com, et que j'vois des gens qui aime voire une guitare en forme d'arme !
Ca me rend malade moi !!!!!!
Les gens sont devenu fou, et moi je reste là...
( Greg )
Nathan59 a écrit :
Bourzouf a écrit :
Rock N' troll a écrit :
polarstonic a écrit :

Faut pas lui en vouloir, a mon avi il est doit être en colère ou il nous pete une durite je sais pas !

On t'avais bien dit de prendre tes médicaments, aller va te coucher (2nde degrees hein, je veux pas qu'il nous repete un boulon !)

Aller au lit monsieur Rock N' troll !!!!!

Je sais pas mais de toute facon l'agressivité gratuite
( Greg )
Rock N' troll a écrit :
Bourzouf a écrit :
Rock N' troll a écrit :
polarstonic a écrit :

NOn pas vraiment, j'vais te dire pkoi , j'viens d'passé une soirée avec mon frère de plus de 30 ans qui est alcoolique, et qui m'as fait toute une théorie sur la musique extrème qu'elle doit passé devant toute autres forme de musique, et voilà que j'viens sur guitariste.com, et que j'vois des gens qui aime voire une guitare en forme d'arme !
Ca me rend malade moi !!!!!!
Les gens sont devenu fou, et moi je reste là...

On as tous nos probleme et certain plus que d'autre je te l'accorde , mais c'est pas une raison pour etre agressif avec les gens , je suis d'accord que j'aime pas ca non plus le delire des armes et tout ca , mais je pense pas que plastronic sois un psycho de la gachette non plus simplement parce qu'une gratt kitchissime le fais deliré
touffman
Nathan59 a écrit :
Rock N' troll a écrit :
touffman a écrit :
y a la grattte de peter tosh qu'est une strat en forme de fusil il me semble elle aussi. ca montre bien l'utilité de la gratte à mener un combat pour vehiculer ses idées par l'intermédiaire de la musique .

Ouai c'est très bien de vehiculer ses idées, (mais surement pas avec une guitare en forme d'arme quelquonque ), donc si j'analyse ta théorie ca revient a dire que la musique c'est la guerre, et que toute autre philosophie de la musique n'as pas le droit d'etre sur terre ! Avoire un publique qui n'est pas musicien mais qui cherche le pouvoire.
Faut quand meme pas déconner !!!!
La musique c'est avant tout des notes que nos petites oreilles arrive a faire jouire nos neurones point barre !
Arretez l'alcool et la fumette !!!!

Woaw, tu déduit beaucoup de chose de pas grand chose ! Tu brode encore plus vite que ma grand mère dit donc !

Pour moi il a juste dit, que la musique est un moyen d'exprimer ses idées, t'as vu ca ou qu'il exclu toutes les autres formes de musiques !

Fiouuu, jvé me coucher, et y'en a qui devrait faire autant car ca devient n'importe quoi

lol , c'est clair, tu vas un peu vite . nathan et les autres ont je crois bien compris ce que je voulais dire lol . et c'est moi qui doit arreter la fumette !! c'est mort lol , plutot continuer , apperement je suis pas en danger comparer à certain
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
Nathan.
J'ai taper en plein dans le mille ma parole !!!
Tu es pas content ! ! !

Relit toi, car sérieusement , c'est vraiment n'imp ce que tu as dit ! ! ! (sans vouloir te vexer)

Aller va, oubli ta mauvaise soirée, gratouille un coup ! (pas trop fort ya les voisins tout de même !)

Mais au fait, c'est pas sieur Hendrix qui imitait le bruit d'une mitrailleuse pour dénoncer la guerre ? ? ?

C'est pas parcequ'on a une gratte en forme de flingue qu'on est extremiste ! C'est peut être aussi un moyen de dénoncer la guerre et ses atrocités !
touffman
Nathan59 a écrit :
J'ai taper en plein dans le mille ma parole !!!
Tu es pas content ! ! !

Relit toi, car sérieusement , c'est vraiment n'imp ce que tu as dit ! ! ! (sans vouloir te vexer)

Aller va, oubli ta mauvaise soirée, gratouille un coup ! (pas trop fort ya les voisins tout de même !)

Mais au fait, c'est pas sieur Hendrix qui imitait le bruit d'une mitrailleuse pour dénoncer la guerre ? ? ?

C'est pas parcequ'on a une gratte en forme de flingue qu'on est extremiste ! C'est peut être aussi un moyen de dénoncer la guerre et ses atrocités !

+1

bon pour peter tosh voila les tofs

"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
Alternative Roks
Et on peut aimer quelque chose de mauvais goût, tu as déjà bien du aimer un film gore à la "massacre à la tronçonneuse" ou un truc du genre, en te disant "c'est cool mais bon c'est mauvais gout", si il faut rire et n'apprecier que ce que l'on trouve sophistiqué, on ne rirait pas souvent, allez un autre exemple, "le père noël est une ordure" plein de gens adorent en avouant pourtant que c'est grossier et vulgaire!!!
Nathan.
De plus le monsieur ne m'a pas l'air des plus violents ! ! !
Quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou lui vien son trip avec cette guitare/arme a feu ? ? ? Pourquoi etc etc car je ne connais pas le personnage ! ! !

Rha g.com et ses vrillage de topic
( Greg )
polarstonic a écrit :
Et on peut aimer quelque chose de mauvais goût, tu as déjà bien du aimer un film gore à la "massacre à la tronçonneuse" ou un truc du genre, en te disant "c'est cool mais bon c'est mauvais gout", si il faut rire et n'apprecier que ce que l'on trouve sophistiqué, on ne rirait pas souvent, allez un autre exemple, "le père noël est une ordure" plein de gens adorent en avouant pourtant que c'est grossier et vulgaire!!!

Un classique !!!!! C'est leger c'est fin :p
( Greg )
Nathan59 a écrit :
De plus le monsieur ne m'a pas l'air des plus violents ! ! !
Quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou lui vien son trip avec cette guitare/arme a feu ? ? ? Pourquoi etc etc car je ne connais pas le personnage ! ! !

Rha g.com et ses vrillage de topic

C'est ce qui fais son charme a la fois
barik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    barik
    le
vivaberu a écrit :
Topic déjà fait il me semble...

C'est le 1.000.000 ème topic sur le sujet !!!

OKI
( Greg )
barik a écrit :
vivaberu a écrit :
Topic déjà fait il me semble...

C'est le 1.000.000 ème topic sur le sujet !!!

OKI

Ben ca ferait 1.000.000 et 1

Je suis deja dehors

En ce moment sur guitare électrique...