Les grattes les plus folles!!!!

jesuswasapunk
poster des grattes folle scomme celles ci!!

la zob gratte!

sa brule!
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Mick Mars
il a manquer son coup

voyer le cutaway gauche, la brache du milieu, il a un petit bout concave dans la flame

et enfin seulement un photo marche
Where's Izzy
Mick Mars
oups désolé seulement deux photo
Where's Izzy
jesuswasapunk
bon la zob gratte est la plus importante
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Topic déjà fait il me semble...
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
vivaberu a écrit :
Topic déjà fait il me semble...

+1 deja fait mille et une fois !

Pour la guitare en forme de flamme, elle fut a steve vai, j'aimerais jouer au moins une fois dessus pour voir comment c'est ! (leger et fragile a mon avi).
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
8O

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
touffman
y a la grattte de peter tosh qu'est une strat en forme de fusil il me semble elle aussi. ca montre bien l'utilité de la gratte à mener un combat pour vehiculer ses idées par l'intermédiaire de la musique .
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
warznok
  • Publié par
    warznok
    le
8O euh vu la forme de ces grattes
le son resonne quand mm bien au sein du bois ??? parce la wang euh c'est pas pour dire mais voila le fusil ca doit pas resonner tro non plus
donc d'ou l utilité du bois si c ca ????
( Greg )
teddy111 a écrit :
8O

Ken roberts a un modele dans ce genre la sur une pochette deguisé en rambo la classe quoi
Rock N' troll
touffman a écrit :
y a la grattte de peter tosh qu'est une strat en forme de fusil il me semble elle aussi. ca montre bien l'utilité de la gratte à mener un combat pour vehiculer ses idées par l'intermédiaire de la musique .

Ouai c'est très bien de vehiculer ses idées, (mais surement pas avec une guitare en forme d'arme quelquonque ), donc si j'analyse ta théorie ca revient a dire que la musique c'est la guerre, et que toute autre philosophie de la musique n'as pas le droit d'etre sur terre ! Avoire un publique qui n'est pas musicien mais qui cherche le pouvoire.
Faut quand meme pas déconner !!!!
La musique c'est avant tout des notes que nos petites oreilles arrive a faire jouire nos neurones point barre !
Arretez l'alcool et la fumette !!!!
Nathan.
Rock N' troll a écrit :
touffman a écrit :

Ouai c'est très bien de vehiculer ses idées, (mais surement pas avec une guitare en forme d'arme quelquonque ), donc si j'analyse ta théorie ca revient a dire que la musique c'est la guerre, et que toute autre philosophie de la musique n'as pas le droit d'etre sur terre ! Avoire un publique qui n'est pas musicien mais qui cherche le pouvoire.
La musique c'est avant tout des notes que nos petites oreilles arrive a faire jouire nos neurones point barre !

Woaw, tu déduit beaucoup de chose de pas grand chose ! Tu brode encore plus vite que ma grand mère dit donc !

Pour moi il a juste dit, que la musique est un moyen d'exprimer ses idées, t'as vu ca ou qu'il exclu toutes les autres formes de musiques !

Fiouuu, jvé me coucher, et y'en a qui devrait faire autant car ca devient n'importe quoi
( Greg )
Rock N' troll a écrit :
touffman a écrit :

Tu pars en vrille là je pense pas qu'il voulais dire ca
Rock N' troll
polarstonic a écrit :
Le M16, bien que ce soit tres mauvais gout, j'aime bien !

pkoi tu dis "bien que ce soit très mauvais gout " si t'aime bien ???
T'est perdu dans ta tete toi !!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...