Les grattes les plus folles!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
barik a écrit :
vivaberu a écrit :
Topic déjà fait il me semble...

C'est le 1.000.000 ème topic sur le sujet !!!

OKI

Ben ca ferait 1.000.000 et 1

Je suis deja dehors
Rock N' troll
Nathan59 a écrit :
J'ai taper en plein dans le mille ma parole !!!
Tu es pas content ! ! !

Relit toi, car sérieusement , c'est vraiment n'imp ce que tu as dit ! ! ! (sans vouloir te vexer)

Aller va, oubli ta mauvaise soirée, gratouille un coup ! (pas trop fort ya les voisins tout de même !)

Mais au fait, c'est pas sieur Hendrix qui imitait le bruit d'une mitrailleuse pour dénoncer la guerre ? ? ?

C'est pas parcequ'on a une gratte en forme de flingue qu'on est extremiste ! C'est peut être aussi un moyen de dénoncer la guerre et ses atrocités !

(désolé j'suis pas encore couché) mais j'ai pris mes médic par contre...
Bref... chaqu'un ces gouts, mais c'est pas avec la provocations que vous allé dénoncé la guerre et ces atrocités justement ! Si t'est deja dans ce contexe c'est = a une envie de vangence, d'ou la phrase "le cauchemard recommance" tiré d'un text de lofofora !
Bref j'suis enervé par toute ces conneries j'vais au lit cette fois !
( édité 2 fois pour cause de pas etre au lit encore )
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
Oula on en vient a citer lolofora ici
La vieille embrouille à la con à base de politiquement-correct ...
Rock N' troll
Ratch a écrit :

Qui a dit que j'aimais la politique ?
Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le
Rock N' troll a écrit :
Nathan59 a écrit :
J'ai taper en plein dans le mille ma parole !!!
Tu es pas content ! ! !

Relit toi, car sérieusement , c'est vraiment n'imp ce que tu as dit ! ! ! (sans vouloir te vexer)

Aller va, oubli ta mauvaise soirée, gratouille un coup ! (pas trop fort ya les voisins tout de même !)

Mais au fait, c'est pas sieur Hendrix qui imitait le bruit d'une mitrailleuse pour dénoncer la guerre ? ? ?

C'est pas parcequ'on a une gratte en forme de flingue qu'on est extremiste ! C'est peut être aussi un moyen de dénoncer la guerre et ses atrocités !

(désolé j'suis pas encore couché) mais j'ai pris mes médic par contre...
Bref... chaqu'un ces gouts, mais c'est pas avec la provocations que vous allé dénoncé la guerre et ces atrocités justement ! Si t'est deja dans ce contexe c'est = a une envie de vangence, d'ou la phrase "le cauchemard recommance" tiré d'un text de lofofora !
Bref j'suis enervé par toute ces conneries j'vais au lit cette fois !
(de rien )

j'viens d'arriver ici... mais c'est completement incomprehensible lol !
Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le
Rock N' troll a écrit :
Ratch a écrit :

Qui a dit que j'aimais la politique ?

bun justement ca a rien a voir avec la politique, c'est juste un comportement cette facon de penser... c'est pas cool la guerre c'est pas bien les arme la musique c'est pas la guerre c'est completement stérile et ca veut rien dire...
Rock N' troll
Prend 5 minutes pour lire le début ( y'a pas trop de pages encore) !
Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le
Rock N' troll a écrit :
Prend 5 minutes pour lire le début ( y'a pas trop de pages encore) !

Bon promis j'vais essayer
touffman
c'est impressionnant la facon dont on peut partir en vrille juste parce qu'on a mal compris .
un conseil rock n troll , c'est pas mechant, mais essaye de moins etre vener envers les autres, quand je lis j'ai l'impression d'entendre quelqu'un hurler, aprés evite de deduire trop de chose rapidement comme sur ma soi disant "theorie" .
allez sans rancune ;-)
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le
tout et bien qui finit bien, ils vécurent longtemps et eurent beaucoup de grattes a la con en forme de bites et d'armes
( Greg )
Ratch a écrit :
tout et bien qui finit bien, ils vécurent longtemps et eurent beaucoup de grattes a la con en forme de bites et d'armes

Et une en forme d'an(biiip) on peut en avoir ? remarque je vois pas d'ou partirais le manche.
.
.
.
.
.
.
.
bon ok il tard je vais allé me coucher desolé
Alternative Roks
Oui, on t'entend crier jusqu'à Biarritz, on est sincerement désolé de ta soirée et nous compatissons mais bon, prend ça à la légere, on est dans un forum ou apriori tout le monde aime la gratte et en joue!
Et pauvre Peter Tosh, tu vas pas lui en vouloir, il est mort à cause d'une arme à feu !
Ratch
  • Publié par
    Ratch
    le
ouais... sale fin.
( Greg )
polarstonic a écrit :
Oui, on t'entend crier jusqu'à Biarritz, on est sincerement désolé de ta soirée et nous compatissons mais bon, prend ça à la légere, on est dans un forum ou apriori tout le monde aime la gratte et en joue!
Et pauvre Peter Tosh, tu vas pas lui en vouloir, il est mort à cause d'une arme à feu !

C'est plutot ironique comme situation
Rock N' troll
touffman a écrit :
c'est impressionnant la facon dont on peut partir en vrille juste parce qu'on a mal compris .
un conseil rock n troll , c'est pas mechant, mais essaye de moins etre vener envers les autres, quand je lis j'ai l'impression d'entendre quelqu'un hurler, aprés evite de deduire trop de chose rapidement comme sur ma soi disant "theorie" .
allez sans rancune ;-)

Si j'ai pété un cable, ou comme tu l'dis si bien "vener envers les autres" c'est bien a cause que moi j'ai peur de l'avenirs sous toute ces formes. Donc je te laisse trankil avec tes gouts, et c'est promis je reviens plus avec MES théoris qui sont bonne pour la poubelle, mais surtout sans aucun humour !
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
Alternative Roks
Qui a critiqué tes pseudos "Théories" ?
Il faudrait franchement penser à arreter le massacre, Aucune idée ne va à la poubelle mais je pense qu'il ne faut pas se défouler sur un forum ou on parle de guitares aux formes spéciales, alors que bon tu as sans doute passé une très mauvaise soirée et tu es révolté, ça nous arrive à tous mais on vient pas le crier sur le forum, alors on va reprendre cette foutue discussion sans crier

Allez relax

En ce moment sur guitare électrique...