Les guitares Axtech.....

NS Camus
Bonjour a tous, je suis nouveau ici, et je pratique la guitare seulement depuis 3mois
je voulais savoir ce que valait les guitares electriques Axtech? car on men propose une. Merci beaucoup
Doc Loco
Inconnu au bataillon.
rot'n roll
J'ai déja entendu un ampli AXtech, et si les grattes sont aussi nazes que l'ampli, ça doit être de la belle daube.

Sinon, y'en a une dans un vieux banc d'essai guitare & claviers, et c'est de la copie de strato made in vietnam à 1300 balles, et ils disent qu'elle fait son prix, faut pas s'attendre à des miracles, mais que si on remplace le micro aigu et 3 - 4 bricoles, ça pourrai le faire.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
NS Camus
Ok merci pour vos réponses ca va plaisir, jvais essayé de venir souvent ici car jsuis un vrai novice et jaimerai bien aidé quand je peux

Actuellement pour joué jai une entrée de gamme de marque Tenson, avec un son correct vu le faible prix. Un ampli peavey 15W, et je cherche une autre gratte pas cher pour comparer un peu.

Bon on me propose une autre gratte de marque Kendrix(pareil je connais pas) on dirai une copie de télécaster.
Connaissez pas non plus?

encore merci pour votre aide
Gunner
  • Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le 24 Avr 2004, 21:04
Moi je connais bien les basses Axtech puisque j'ai commencé dessus... et franchement, j'ai pas encore vu pire.
Je vous décris la bète histoire de se faire une idée : une basse style JazzBass, noire, et qui fait bien son poids. niveau son, les graves étaient étouffés, les aigus déchiraient les oreilles et impossible de trouver un son potable avec les régléges ampli. Au bout de 6 mois, le peinture se barre en écailles. niveau lutherie, corp en peuplier de m****, les micros impossible à remontés ( les vis étant bloqués et de mauvaise qualité, si on force dessus on nique la tète ). enfin bref, si c'était comme sa pour ma basse, y'a des chance que ce soit pareil pour les grattes.
  • Publié par
    Pata
    le 24 Avr 2004, 21:11
Si tu veux des guitare pas trop cher pour comparer chercher du coté de chez squier et yamaha

En ce moment sur guitare électrique...