Les guitares BARRACUDA

Rappel du dernier message de la page précédente :
gaupie
  • gaupie
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gaupie
    le 12 Janv 2004, 15:54
Tu sais quel compagnie les vends McMullet!
irongirl82
ahhh c'est vraiment la pire guitare au monde!! c'est peut-etre que mon ampli aide pas...mais sarieu je la conseille a personne!! c'est La pire merde!!
McMullet
Elle est pas SI mauvaise que ca. Pour 55 euros neuves, ca pourrait etre pire...
  • Publié par
    S73VE
    le 04 Mar 2005, 03:13
J'ai acheté la mienne dans le pawnshop d'un ami, la guitare + un ampli 10 watts, 125$, il m'a fait un prix d'ami, en ce qui me concerne, elle fonctionne parfaitement, mes corde n'ont JAMAIS brisé, avec la distortion le son est très beau, j'y ai mit des cordes fender et tout est parfait, elle a même un plus beau son qu'un de mes amis qui a une BC Rich Warlock...

P-E que la mauvaise utilisation, ou un ampli de merde fait que vous la détestez tous, moi jai un ampli a lampe 60 watts et le son est incroyable

salut
Bonjour moi j'ai 2 guitares Barracuda
la premiere c'est une copie fender stratocaster rouge metalique ( st280mb )
et l'autre c'est une copie Gibson Les Paul gold top 1957 ( LP400 )

Les 2 sont des guitares incroyable d'une finition impecable et d'un bon feeling à jouer , ce sont des quitares qui reste bien accordé ,

ce ne sont pas des guitares parfaite , mais elle sont beaucoup mieux que la moyenne
moi je preffere la LP400 elle a une touche facile et pour jouer (La villa strangiato) de RUSH ca devient un jeux d'enfants
elle a un son crunchy et c'est une beauté en plus.
je comprend pas pourquoi payer des milliers de dollars quand pour un prix ridicule tu as le son d'une vrai les paul et la touche c'est du beurre , c'est un rêve cette quitare

voici le site Canadien et leurs prix: kiefmusic.com

ici c'est la page Barracuda:

http://shop.kiefmusic.com/shop(...)=true
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 26 Avr 2014, 12:44
Guetguet1 a écrit :
Chapeau bas , pour le déterrage de topic de presque 10 ans !!!!

EXACT ! ça mérite au moins d'être décoré de la "pioche d'or"

( d'autant que les "barracuda"sur le vieux continent , pas l'impression d'en croiser souvent...)

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique...