Les guitares Daddy Mojo

totoleboss
Voila une petite decouverte bien sympathique qui me fait kiffer.

http://www.daddy-mojo.com/models.html

les guitares dobro canadiennes en boite de cigare
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
hi hi ca me fait marrer
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Lukocaster
Oui...c'est un gars de Montréal qui les fabrique je crois...et il y a un certain délai avant de pouvoir en avoir une car il a de plus en plus de demandes.Je crois que je vais essayer de m'en procurer une dans les prochain mois ,et comme j'suis pas trop loin...
"Keep on rockin' in the free world"

-Neil Young
Janessi46
3, 4 ou 5 cordes, ça se joue comment??? j'avais entendu parlé d'un modèle electrique 6 cordes mais j'ai rien trouvé... le concept me fait penser aux African Guitars, faites avec des bidons d'huile... sympa ce recyclage je trouve...
Lukocaster
He bien,à la base il ne faut que 3 notes pour construire un accord...mais bon il faut préciser que ces guitares sont principalement destinée à un jeu en open tuning en utilisant le "bottleneck".Je pense même que sur la plupart des modèles,les frettes viennent en option...

-Neil Young
totoleboss
SLIDE POWA !!!!!!
Pierre DAC
www.pump.fr

Janessi46
je viens de leur envoyer un mail, pour la Standard, elle n'existe plus qu'en 4 cordes, et dans "Purchase", il faut choisir un "Design" et une "Box" pour le format... on fait trois choix lors de l'achat, dans un ordre de préférence, et c'est eux qui choisissent en fonction de ce qu'ils ont... franchement j'ai vu les videos sur leur site et sur Youtube, ça claque... en lui collant des effets dans le cul, ça doit bien rendre aussi...
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Ohla ça m'interesse ça! Ca a vraiment l'air sympa

Si quelqu'un s'en procure un dans les prochains temps qu'il n'hésite pas à nous faire une ptite review

Merci @+
Fastback '67
totoleboss
Je trouve que cela nous fait une petite dose de fraicheur dans un monde electrique où l'ampli 300 watts multi-lampes 6 canaux est roi
Pierre DAC
www.pump.fr

Lukocaster
J'ai téléphoné aujourd'hui le seul détaillant daddy mojo pour la ville de Québec,et il attend 3 modèles d'ici fin avril...il me téléphone quand il les reçoit,je les essayent et je vous fait un petit compte rendu si vous voulez...

D'ailleurs,j'ai consulté certains sites qui expliquent la fabrication de ce genre de guitares...vraiment très simple à réaliser!! Je me suis déjà procuré 2 boites de cigares vide aujourd'hui même et je compte bien essayer d'en tirer quelques choses...à suivre

-Neil Young
M. Beef
Ca doit etre trop trippant !
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
J'ai recu la mienne tout à l'heure
Je ferai une review ce week-end s'il y en a que ca interesse...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
slowears
finyan a écrit :
J'ai recu la mienne tout à l'heure
Je ferai une review ce week-end s'il y en a que ca interesse...

ça serait sympa,,je la lirai avec plaisir
it's all right ma (i'm only bleeding)

En ce moment sur guitare électrique...