Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1

Rappel du dernier message de la page précédente :
steph29
@ SIR AKUZ : très sympa, j'adore la Bossa;
c'est quoi derrière le matériel ?
sir akuz
Merci Steph.
Pour le matériel, la guitare est une Greg Bennett JZ2 pour le reste , que du vieux : pedale Zoom 504 Acoustic sur carte son Soundblaster Live 1024. Mon PC musique n'a que 128 Mo de Ram . Le BT est fait avec Band In A Box et l'enregistrement audio est fait sur Cool Edit Pro.
Jazzm@ster
sir akuz a écrit :
Désolé Soso, Jazzm@aster, Adam... j'ai l'impression que je coupe votre conversation...
Juste une petite bossa (pour ceux qui aiment...)

http://media.putfile.com/CompoJJ14

couper notre discussion pour cet infâme morceaux ça me débecte!!!

je plaisante...sincèrement c'est excellent!!! ça sort d'où?
sir akuz
Jazzm@ster a écrit :

couper notre discussion pour cet infâme morceaux ça me débecte!!!

je plaisante...sincèrement c'est excellent!!! ça sort d'où?

C'est une tentative de composition... bon, si tu aimes vraiment, il y en a 13 autres sur Myspace (voir mon profil) bon j'arrete, j'ai l'impression de faire de la pub...
soopajeanmi
sir akuz a écrit :
Merci Steph.
Pour le matériel, la guitare est une Greg Bennett JZ2 pour le reste , que du vieux : pedale Zoom 504 Acoustic sur carte son Soundblaster Live 1024. Mon PC musique n'a que 128 Mo de Ram . Le BT est fait avec Band In A Box et l'enregistrement audio est fait sur Cool Edit Pro.

C'est très bon sir arkuz! Bravo!!

128 Mo de ram?? Le mien rame sous Vista avec 3 Go de ram...
sir akuz
soopajeanmi a écrit :

Merci à toi Soopajeanmi, 3 Go de Ram, impressionnant ! Mais c'est ce que tu joues qui m'impressionne le plus (superbes vidéos notamment), là sincèrement, c'est la grande classe!...
soopajeanmi
sir akuz a écrit :
soopajeanmi a écrit :

Merci à toi Soopajeanmi, 3 Go de Ram, impressionnant ! Mais c'est ce que tu joues qui m'impressionne le plus (superbes vidéos notamment), là sincèrement, c'est la grande classe!...

Merci beaucoup!!

Mais mon secret c'est que je suis très lent: en ce moment sur "Polka dot & moonbeams", "In a Sentimental mood", "Misty" et "Love is here to stay". Je les fais tourner des mois avant de sentir que je suis "dedans".

Et j'essaye de me pénétrer des paroles également. Ca ne me touche pas vraiment quand j'entend des versions funky ou joyeuses de "Days of wine & roses": c'est une chanson sur l'alcool, l'addiction et les couples que ca détruit...J'essaye de faire passer ça quand je la joue...
soopajeanmi
Jazzm@ster a écrit :
Tu habites où jeanmi?
Si un jour tu viens t'installer en Ardèche fais moi signe, je serai ton premier élève...

Parisien pur et dur depuis 20 ans! Et si j'en bouge c'est pour new-york (ma femme est américaine)!

L'ardèche en vacances peut-être: parait que c'est très beau.
bullfrog
villeurbanne c'est l'ardèche ?
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
8k3kg3
  • Special Total utilisateur
....Eatsman acoustic...prise de son H-2.....Clin d'oeil à Jean.....

Voir le lien sur le post juste en dessous......
Adam Bopel
8k3kg3 a écrit :
....Eatsman acoustic...prise de son H-2.....Clin d'oeil à Jean.....

https://download.yousendit.com(...)Gc9PQ
Peux pas le lire ...
S'il s'agit d'Embraceable You, j'ai eu le bonheur de l'écouter par ailleurs, et je ne peux que te renouveler mes sincères félicitations ... Ton interprétation, toute en sensibilité, est splendide ... Quant au son, c'est simplement miammmmmmmmmmm

En ce moment sur guitare électrique...