talou a écrit :
Pour revenir à ce qui a été dit je pense vraiment que je colle à l'esprit Burrellien dans cette version (en loccurence assez minimaliste et épuré) je l'ai tellement joué et écouté... mais mon jeu fait apparaitre+ un problème d'inspiration et de vocabulaire, il me manque des outils, d'où l'accentuation dans mon travail ces derniers temps sur les gammes, modes, licks etc...
C'est un morceau en fait sous une apparente simplicité qui est très difficile à interpréter car il ne faut pas être trop "bavard" et rester placé. Pour ce qui est du problème rythmique même si c'est évident que je ne bosse pas suffisament au métronome je pense pas que ce soit le prob majeur ici dans ce cas là
(je me fie aux appréciations de certains qui me suivent et m'écoutent depuis un bail)
Les BT c'est très utiles quand on n'a pas un groupe sous la main, c'est un excellent exercice, ça tous les pédagogues le disent
mais rien ne vaut le travail avec un bassiste et un batteur. J'ai bossé un peu avec un bassiste et il est parti joué dans un groupe de rock
Edit : Je mets le BT à disposition pour ceux qui veulent s'y essayer