Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
ibane merci de ton soutien mais je crois que c'est inutile, cela relève de la médication
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Adam Bopel
talou a écrit :
>ibane

à vrai dire on s'en tape un peu de ton "coup de gueule"...
Ben non, justement !!!
chacun c'est fait son opinion sur la façon de se comporter de certains
je le constate par mail privé

allez j'enmène mon fils chez son ami,
bye bye
ibane
  • Custom Top utilisateur
Talou, j'arrette là sinon ça sera sans fin.

PS : (apparement il n'y a que toi qui se fiche de mon coup de gueule)

m'enfin si on passait à autre chose, vous aimez les pates ?
lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le
bullfrog a écrit :
ibane merci de ton soutien mais je crois que c'est inutile, cela relève de la médication

+1
Adam Bopel a écrit :
talou a écrit :
>ibane
à vrai dire on s'en tape un peu de ton "coup de gueule"...
Ben non, justement !!!

En effet, on ne s'en fout pas : Ibane à raison.
talou a écrit :
chacun c'est fait son opinion sur la façon de se comporter de certains

Talou, tu connais ma position de conciliateur... sur ton forum comme ici et je viens de la prouver.
Mais sur ces dernières remarques, tu dérapes complètement.
Tu est méprisante avec quiconque ne partage pas ton point de vue et ensuite tu t'étonnes d'être bousculée ???

Allez, une dernière tentative de conciliation : il reste à chacun la possibilité de dire : "désolé, on s'est emporté... ça ne sert à rien, revenons au sujet"
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
canopus
  • Special Supra utilisateur
Les Pat ? Oui les Metheny, les Martino, ... allez on revient tous définitivement au sujet ?
paddypat
Je suis sidéré et un peu triste,
-Je demande solennellement une chose c'est q'uici il n'y ait pas d'un côté les gens adoubé par un tel sur tel forum privé et les autres avec des petites guerres d'influence Merci nous ne sommes pas à Koh lanta avecles alliances cachées....
-que les gens qui ne connaissent pas le passé et bien qu'ils le demandent
-Talou il me semble (corrige moi si cela est vrai ou pas) j'ai été banni de ton forum (très honnêtement je ne sais plus et c'est vrai suite à un post ici où je te disais que je n'étais pas d'accord avec toi et j'aimerais en avoir le coeur net
-Talou si tu es dans une passe difficile nous en sommes désolé, peut être que Bull l'est aussi on peut tous faire un effort de compréhension
-d'autres ont eu le courage de s'exprimer non par MP mais sur ce site (pour éviter encore plus et rajouter sur le jeu des alliances) merci à eux pour leur coup de gueule (ils en ont envie et c'est leur droit) ou pour leur opinion bien amené et politiquement soft merci à eux pour leur tact

Voilà c'est vrai que l'on peut passer à autres choses mais parfois il y a des choses à se dire, il y a des gens qui se sentent personna non grata car ils n'ont pas leprivilège d'appartmenir à telle ou telle chapelle
SANS RANCUNE A AUCUN NI AUCUNE
-Milos-
lgda a écrit :
il reste à chacun la possibilité de dire : "désolé, on s'est emporté... ça ne sert à rien, revenons au sujet"

canopus
  • Special Supra utilisateur
-Milos- a écrit :
lgda a écrit :
il reste à chacun la possibilité de dire : "désolé, on s'est emporté... ça ne sert à rien, revenons au sujet"

bullfrog
je suis désolé
je n'aurais pas du intervenir connaissant la personne à qui cela s'adressait, je devais savoir comment cela tourneait

Lgda, pakye, je vous présete mes excuses
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le
Wow.
Bull je mesure la portée de ce que tu viens de dire...
Et cela ne fait que renforcer l'estime que j'ai de toi... qui était déjà haute en fait. Ca fait beaucoup...
Tu ne voudrais pas dire une connerie là, juste pour redescendre un peu
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Citation:
connaissant la personne à qui cela s'adressait

mdrr c'est pas des excuses ça
justement tu ne me connais pas
en revanche toi je t'ai un peu cerné (à force de subir ton harcèlement)
cf le portrait qques pages + avant

allez cette fois c'est mon dernier message ici

En ce moment sur guitare électrique...