Adam Bopel a écrit :
lgda a écrit :
soopajeanmi a écrit :
Tu vois ce qui arrive Pakye, quand on met du chorus: on se retrouve à jouer à la croche au lieu d'être à la noire
Je galère rythmiquement sur ce thème, avec mon BT... j'ai retenté le coup sans chorus, en essayant de mieux me caler... Ben c'est toujours pas terrible, je trouve... Peut-être que j'ai trop en tête la version coltrane ou l'originale pour arriver à coller sur mon BT fusionnisant...
Voilà la nouvelle prise, j'espère en progrès, mais toujours pas vraiment satisfaisante...
http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi
lgda a écrit :
Je cite toujours Packyie à ce propos (et comme il n'a pas de connexion internet en ce moment, on peut y aller ) : ce garçon m'impressionne dans sa capacité à s'exposer en postant des trucs fait à l'arrache, off tempo, off harmonie... sans avoir aucun problème d'ego face aux critiques.
Plus encore c'est tellement franc comme attitude que même si certaines critiques sont directes, elles sont toujours bienveillante parce qu'on voit bien que Packyie n'a pas d'enjeux d'image ici, aucune.
Là, avec mes tentatives de My Favorite Things fusionnantes avec un 3 on 4 merdouillant, on peut dire que je vais au bout de ce que tu dis....
Mais sur le coup, je crois que je vais lâcher l'affaire... Je n'y arriverais sans doute pas avant bien longtemps, c'est un peu trop Sega, ici