Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
°LovingTheAlien° a écrit :
Merci Adam !

Je crois que nous sommes amis sur myspace dans le cadre de mon duo acoustique °NathanZia° ...
Ah oui, vous formez un très chouette duo
Invité
Merci !

On souhaite maintenant passer à l'électrique façon "Tuck And Patti"
Invité
ibane a écrit :
J'ai également ce double album, je connaissais peu Sylvain Luc, mail là j'ai pris une baffe.

Je viens de l'écouter, pareil !

Citation:
L'album Gipsy Trio de Lagène est bien aussi !

Non, il n'est pas bien aussi, il est très bien aussi

Puisqu'on parlait de la Godin 5th avenue, j'ai trouvé ça :

Pascal
titchoun
Bonjour,

je sais que j'ai deja fait un post a ce sujet mais j'ai prefere mettre ça dans le post guitare de jazz plus approprie mais j'ai vu sur un site d'annonce une guitare demi caisse schumberg est ce que quelqu'un connait ces guitares est ce que ça vaut les 300€ demandes
merci pour vos reponses.

titchoun
merci donc si j'ai bien compris ce serait oui peut etre mais pas à ce prix
jugejackson
Ma dernière acquisition qui me permet de jouer de tout et notamment un peu de Jazz.

Olric
  • Vintage Total utilisateur
jugejackson a écrit :
Ma dernière acquisition qui me permet de jouer de tout et notamment un peu de Jazz.

Belle Burny
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
titchoun
ok merci pour les precisions si c'est ce type de" marques" je trouve que
300€ c'est largement abuse pour une occase je crois que je vais mettre de cote pour quelque chose de plus consequent que je puisse garder
bon ben merci
funkychicken70
ouais...cette burny, j'ai hate de l'essayer, histoire de voir si elle est bien burny justement...on pourrait envisager un echange quelques temps...a+ olric !
alex82
  • Special Top utilisateur
Hey y'a de jolie pelle ici ^^. A mon tour je vous présente ma dernière acquisition une épiphone sheraton VSB. Acheter dans un vide grenier 250 euros flycase fourni et niveau son et look j'ai fait un affaire

Adam Bopel
Bravo pour ton acquisition, Alex
Décidément, c'est l'époque des bonnes affaires ...
Crisis ? What crisis ?

alex82
merci mais bon elle date de juin et il faut dire que le gars avez de l'argent et qu'une guitare jazz ne l'interessait pas .... Il venait d'acheter une SG ....
alex82
J'ai eu de la chance la je cherche a faire une affaire et j'en trouve pas ^^

En ce moment sur guitare électrique...