Les guitares du Jazz (et ceux/celles qui en jouent) liens p1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
sir akuz a écrit :
Bonsoir à tous

Un peu de temps, donc un peu de musique. Voilà une petite valse, en espérant que le lien fonctionne.

A+

http://soundclick.com/share?so(...)04752

Bonjour "Sir"

Un seul reproche, tu n'envoies pas assez souvent de morceaux.

Pascal
Jo_et_pass
kaloo51 a écrit :

Un seul reproche, tu n'envoies pas assez souvent de morceaux.

Pascal

pas mieux c'est superbe
Que la musique soit et la guitare fut.....
sir akuz
Merci à vous Kaloo51 et Jo_et_pass

John Mc, toujours fidèle à ta Vantage et à la recherche des belles notes comme je vois...Un grand bravo!
8k3kg3
  • Special Total utilisateur
....Excellent tout cela, bien cool......de la musique qui ne se prend pas la tête et qui swing bien comme il faut.....
Invité
John_Mac_Rigole a écrit :

J'ai pas beaucoup le temps en ce moment, mais ça mûrit tout doucement.

Ça mûrit rudement bien

Pascal
sir akuz
Eh, super Kaloo, bien joué , en plus c'est un morceau que j'adore, mais vous l'aviez compris !
Je pense que tu l'as joué avec ta Yamaha Silent...ça tombe bien, je suis en pleine GAS pour une guitare "nylon".
En fait, j'ai commis la grosse imprudence d'essayer une Godin ACS nylon samedi dernier, et ce fut la grosse claque. Depuis, je me renseigne un peu sur les guitares cordes nylon (la Godin est fantastique, mais trop chère pour moi, pour l'instant... ). J'ai vu quelques vidéos de la Yamaha Silent, et j'avoue que le son m'a l'air très bon, ton sample le prouve.

Merci encore
John_Mac_Rigole
kaloo51 a écrit :
http://soundclick.com/share?songid=8309843

Salut,
C'est vraiment excellent. Est-ce que tu avais un clic ou un metronome lorsque tu as joué. Je te trouve très régulier et expressif dans ton jeu.
Jo_et_pass
kaloo51 a écrit :
sir akuz a écrit :
Merci à vous Kaloo51 et Jo_et_pass

De rien "Sir", pour la peine

http://soundclick.com/share?so(...)09843

Pascal

Salut Kaloo,

ça muri pas mal aussi de ton coté , tu revient a tes anciennes amour et c'est génial car maintenant je trouve qu'il y a une touche de jazz et une super régularitée par rapport a ce que tu faisait avant....( avant c'était plus folk, bien aussi.... mais plus folk )

donc..... tous bon mon kaloo...superbe rien a redire j'adore....

bonne journée,

fred
Jo_et_pass
Salut à tous,
petite video enregistrée ce week end.
Blue in Yellow
http://soundclick.com/share?vi(...)62614

J'ai pas beaucoup le temps en ce moment, mais ça mûrit tout doucement.

A bientôt.

salut john,

pour murir c'est super mur je trouve ,comme d'hab j'adore vivement que l'on ce refasses des aprés midi Boeuf!!!!!!!!! ensemble avec kaloo

a bientôt...
Fred
Invité
sir akuz a écrit :
Eh, super Kaloo, bien joué , en plus c'est un morceau que j'adore, mais vous l'aviez compris !

Merci "SIr", effectivement, j'avais cru comprendre ça

Citation:
Je pense que tu l'as joué avec ta Yamaha Silent...ça tombe bien, je suis en pleine GAS pour une guitare "nylon".

C'est bien avec ma Silent.

Citation:
En fait, j'ai commis la grosse imprudence d'essayer une Godin ACS nylon samedi dernier, et ce fut la grosse claque. Depuis, je me renseigne un peu sur les guitares cordes nylon (la Godin est fantastique, mais trop chère pour moi, pour l'instant... ). J'ai vu quelques vidéos de la Yamaha Silent, et j'avoue que le son m'a l'air très bon, ton sample le prouve.

Avant ma Silent j'ai eu une ACS. Sauf si tu envisages de te servir d'un synthé avec, je te recommande (pour moins cher) la Silent. Maintenant si tu peux attendre encore un peu et t'offrir une multiac Duet Nylon, plus de possibilités avec la Duet (mon fils en a une), la différence de prix est justifié, à mon sens.

Citation:
Merci encore

De rien !

Pascal
Invité
kaloo51 a écrit :
http://soundclick.com/share?songid=8309843

Salut,
C'est vraiment excellent. Est-ce que tu avais un clic ou un metronome lorsque tu as joué. Je te trouve très régulier et expressif dans ton jeu.

Merci John !
Non, ni clic ni métronome et une seule prise. Le cliquetis que tu entends c'est un ongle un peu trop long. J'ai essayé d'y mettre tout mon cœur

A bientôt

Pascal
Pas de nouvelle de mon micro
sir akuz
Kaloo,
En fait, j'ai un synthé Roland GR20, je ne l'utilise pas souvent, mais je pense qu'il me sera utile quand j'aurai plus de temps. (j'ai bien failli le vendre, mais j'hésite toujours...). Avec la Godin ACS, en plus d'avoir une super guitare, je pourrais encore mieux utiliser le GR20...à voir, d'autre part la Silent pour le prix m'a l'air très bien...bon, ça reste de l'ordre d'un projet. J'ai déjà 5 guitares à caisse , , il va falloir que je vende 1 ou 2 d'entre elles...
Merci encore pour tes précisions
Invité
Jo_et_pass a écrit :

Salut Kaloo,

Salut le lâcheur

Citation:
ça muri pas mal aussi de ton coté , tu revient a tes anciennes amour et c'est génial car maintenant je trouve qu'il y a une touche de jazz et une super régularitée par rapport a ce que tu faisait avant....( avant c'était plus folk, bien aussi.... mais plus folk )

Je n'ai jamais abandonné mes anciennes amours !
Même si c'est vrai que je suis un peu infidèle en ce moment

Citation:
donc..... tous bon mon kaloo...superbe rien a redire j'adore....

Merci Jo !

Pascal
Invité
sir akuz a écrit :
Kaloo,
En fait, j'ai un synthé Roland GR20, je ne l'utilise pas souvent, mais je pense qu'il me sera utile quand j'aurai plus de temps. (j'ai bien failli le vendre, mais j'hésite toujours...). Avec la Godin ACS, en plus d'avoir une super guitare, je pourrais encore mieux utiliser le GR20...

Si tu as un GR20... effectivement avec une ACS. Mais là je ne connais pas du tout. J'ai déjà vu une vidéo sur youtube, ça ouvre de grandes possibilités.

Pascal

En ce moment sur guitare électrique...