Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les guitares MUSICMAN de Léo FENDER

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
fredeasy a écrit :
Achhh sacrilège, il faut que ça reste d'origine, c'est un peu comme si tu customisais une série L ( et dire qu'il en existe !!)...



Nan mais faut pas écouter CYD, des fois (souvent) il ne sait pas trop ce qu'il dit ...


Sinon sur les photos les 2 sont à toi ???

Niveau son, la sabre se rapproche de la stingray ? Tu a pu tester ?
FunkPunk
jeromeP a écrit :
Et bah voilà maintenant avec mes conneries il m'en faut une ...


Pareil...
jeromeP
Jolies photos encore

J'en éditerai une paire en première page ...

Question qui tue ... Il y a une différence énorme entre le profil de la Stingray 1 et 2 ???

Je joue sur Vigier Exca et Squier esprit avec des profil en C sur lesquel je me sent plutot pas mal avec un radius de 300 / 305mm ...

Parceque la 2 aurait un profil plus télé suivant les divers avis que j'ai lu ...
Et pour le peu de fois où j'avais joué sur télé j'mettais pas senti super à l'aise sur le manche

(je sent que ma squier auquel je tenais vraiment et avec qui ont a déja pas mal bourlingué va bientot passer à la trappe ... dés que je trouve une stingray ... )
fredeasy
Bon difficile à expliquer

Sur la 1 ( ma préferé ! ) le manche est plus étroit, la touche ou radius plus plat(e) style strat et sur la 2, la touche est plus " bombée" et le manche un peu plus large et moins épais ( style Télé ).
fredeasy
jeromeP
Un grand merci à toi pour toutes ces infos bien interressante !
J'ai éditer en 1ère page avec quelques infos et photos et les liens vers cette pages pleine d'infos


Je furte à droite à gauche en cherchant LA stingray ...
Des infos que tu a pu donner et que j'ai pu trouver de ci de là, la Stingray 1 semblerais correpondre à ce que je préfére ... C'est con que t'es pas la porte à côté sinon je viendrais squatter chez toi !!!

Tu ne viens jamais sur Paris
fredeasy
Héhé content que ça te plaise, j'ai encore le scan d'un petit manuel livré avec les Sabre ...

Ce samedi un pote organise une jam et je prendrais la Stingray blonde pour jouer du Funk

je dois quand même avouer que je préfère jouer avec mon Ibanez Musician, mais c'est pas le même trip ...

Paris j'y passe de temps à autre, mais j'y reste jamais longtemps ...

Si tu passes par la Belgique tu es le bienvenu...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...