Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les guitares MUSICMAN de Léo FENDER

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jemfield
hello

cool le topic!

j'ai une sabre2, dont voici quelques photos (je m'en serre pas mal elle a quelques traces de doigts.....)









excellente gratte!
Superbe. Si ce n'est pas indiscret, elle t'a couté combien?
DJayNot
Prix raisonnable et mérité, super guitare.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
los lobotomys
je ne trouve pas ces musicman tres belles.je les trouve vraiment typée 70 (mauvaise epoque!) elles ont les memes defauts que les strato cbs de l' epoque: souvent trop lourdes,plaque manche 3 vis , trussroad.....mais bon vous avez le droit d' aimer .. et de les acheter !!!!!!
Pete O'Dirty
los lobotomys a écrit :
je ne trouve pas ces musicman tres belles.je les trouve vraiment typée 70 (mauvaise epoque!) elles ont les memes defauts que les strato cbs de l' epoque: souvent trop lourdes,plaque manche 3 vis , trussroad.....mais bon vous avez le droit d' aimer .. et de les acheter !!!!!!


CQFD




Voilà le beau.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
los lobotomys
Pete O'Dirty a écrit :
los lobotomys a écrit :
je ne trouve pas ces musicman tres belles.je les trouve vraiment typée 70 (mauvaise epoque!) elles ont les memes defauts que les strato cbs de l' epoque: souvent trop lourdes,plaque manche 3 vis , trussroad.....mais bon vous avez le droit d' aimer .. et de les acheter !!!!!!


CQFD




Voilà le beau.

.voila une belle musicman ( et un grand guitariste!)
jeromeP
Je crois que notre ami breton fait un trait d'humour, ayant eu un aperçu des gout du bonhomme je doute qu'il nous face l'éloge de steve lukather

Je ne m'étendrai pas sur ce que je pense de la luke d'une manière purement subjective ... C'est le genre de guitare comme les Gibson finition blingbling ... Des guitares que tu n'ose pas sortir de l'étui, où tu n'ose pas attaquer les 2500€ de front, une guitare que tu passe plus de temps à astiquer ... Bref une guitare aussi chiante que ma Vigier ! (et encore la Vigier j'lui rentre dedans à la gaillarde ... Mais s'pas fait pour ... D'là guitare de rigolo ...)
los lobotomys
jeromeP a écrit :
Je crois que notre ami breton fait un trait d'humour, ayant eu un aperçu des gout du bonhomme je doute qu'il nous face l'éloge de steve lukather

Je ne m'étendrai pas sur ce que je pense de la luke d'une manière purement subjective ... C'est le genre de guitare comme les Gibson finition blingbling ... Des guitares que tu n'ose pas sortir de l'étui, où tu n'ose pas attaquer les 2500€ de front, une guitare que tu passe plus de temps à astiquer ... Bref une guitare aussi chiante que ma Vigier ! (et encore la Vigier j'lui rentre dedans à la gaillarde ... Mais s'pas fait pour ... D'là guitare de rigolo ...)

je m' attendais a ces commentaires, en meme temps j' aurais ete deçu si tu n' avais pas reagis comme ca!!!tu dois etre du style a mettre des autocollants sur tes guitares.bon ,tu m' excuses mais j' ai un coup de chiffon a passer sur ma musicman lol!!
jeromeP
los lobotomys a écrit :
je m' attendais a ces commentaires




los lobotomys a écrit :
je ne trouve pas ces musicman tres belles.je les trouve vraiment typée 70


Vu qu'elles ont été crée fin des 70's ça se tient ...

los lobotomys a écrit :
elles ont les memes defauts que les strato cbs de l' epoque: souvent trop lourdes


Bien moins lourde que ma Peavey T40

los lobotomys a écrit :
plaque manche 3 vis


Et ? Stabilité du manche dans le temps ?!
Pour une guitare qui a 30 ans j'ai vu pire !

los lobotomys a écrit :
trussroad...


Pour tailler la route va !
Ta luke n'a pas de trussrod ?

Sinon tu en a déjà tester une en vrai ?!?
los lobotomys
cette guitare n' est pas ma tasse de the mais les infos l sur le post la concernant sont interessantes.
j' ai eu une mauvaise experience avec un manche tenu par 3 vis sur une strat cbs fin 70 ( ma premiere vraie strat!)il y a plus de 20 ans.il bougeait et la decoupe qui acceuillait le manche etait trop large.
ceci etant , je pense que leo fender avait corrige ces defauts sur la musicman.ce qui explique qu' elle est plus "stable"
je dois aussi dire que le manche est confortable (meme si je n' aime pas le look de cette guitare :lol
bonne soiree
tirlibibi
salut a tous
ces infos sur les Musicman sont super
merci
j'ai un ami qui possede une Stingray 1 de 1977 en couleur naturel et 100% d'origine
il va peut etre la vendre
mais il se demande combien ça cote ??
est ce que vous auriez une idée ?
merci

En ce moment sur guitare électrique et Fender...