Les guitares MUSICMAN de Léo FENDER

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à tous,

ça y est j'ai ma stingray I et c'est clair que niveau son, c'est la claque, quelle définition, quels micros, quelle polyvalence !!!
Branché sur mon rocker 30, c'est énorme, je vais revendre ma classic fuzz roger mayer tellement le son est là !!!
Je tenais à tous vous féliciter pour ce "travail" sur les guitares musicman pre ernie ball.Je les avais contacté et ils se contrefoutent de la période Léo fender !!!
C'est grâce à vous que j'ai acheté la bête (et la belle aussi), et vraiment sans aucun regret.
Je m'étais dit : "au pire tu la revendras", c'est un bon investissement, mais alors là, je me tate vraiment !!!
J'ai juste un "souci" au niveau du sélecteur et je me permets donc de vous poser la question ici, c'est qu'il n'était pas bien serré (l'écrou), alors je l'ai resserré, mais je n'ai que 3 positions (?) alors que je lis ici ou là qu'il y en a 4 ? (je l'ai reçue avant hier, je n'ai toujours eu que 3 positions et tout semble d'origine ?)
Elle est de 77/78 (manche 11/1977 et corps 01/1978 ) mais je n'ai lu nulle part qu'ils avaient essayé des sélecteurs 3 positions ?
Donc si quelqu'un peut m'éclairer, ce sera cool !!!
Eventuellement aussi me décrire la "course" de ce rotary switch (pas des plus pratique quand même) histoire que je le "calibre" mieux (comme à l'origine).Alors c'est pas simple, mais style : micro chevalet switch parallèle, pointe vers le chevalet...etc....je sens que ça c'est pas gagné alors c'est pas grave, comme vous pouvez !!!
Merci encore, y'a de vrais perles parmi vous !!!
Autant pour moi les gars !!!
3 clics = 4 positions !!!!!
Je suis en congé parental et je ne peux l'essayer que 5 minutes par 5 minutes, ce qui me frustre énormément, mais ça y est, mon fils commence à apprécier la guitare branché dans l'ampli.....
Enfin, vivement la répète de lundi quand même !!!
Je viens de jouer pas mal, et c'est incroyable la polyvalence !!!
Faut dire que je viens de TELECASTER (je l'ai encore et je l'adore), mais alors, rien à voir !!!
Du coup , j'ai pas fait les photos mais les posterai dès que possible, notamment si je la vends........
Breizhatav
deux questions sur la stingray pour bien comprendre :

- existe-t-elle en touche palissandre (apparement non) ?
- les micros sont des doubles qui se "splitent" en single, c'est ça ?

merci
Hello,

Voilà les photos, je viens de les prendre en intérieur.
J'en ferai d'autres à l'extérieur dès qu'il refera beau .....
Sinon, tout a déjà été dit.
Ce préamp est une merveille et les 3 potards extra dans leur efficacité !!!
On sculpte, c'est vraiment le mot, sculpter, le son : trop ou pas assez de basse/aigu/volume, pas grave, on maitrise tout ça du bout des doigts.

[img][/img][img]

Help, pour insérer les images svp, je les ai sur le disque dur de l'ordi, mais j'arrive pas à les coller.
C'est bon, c'est bon, no comment !!!
Les smileys je maitrise quand même.....
...ce sont ceux là mes préférés !!!![/img]
.........et pour répondre à Breizhatav, la touche uniquement maple, c'est même manche 1 pièce, pas de touche rapportée, et les micros, je t'avoue ne pas avoir tout compris (2 simples côte à côte en chevalet et en manche) avec la 4ème position du switch hors phase ?
Je peux pas t'en dire plus, il doit y avoir la réponse dans les 3 premières pages...
ciao,
Bleu turquoise
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des photos du préampli d'une guitare Musicman Stingray ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...