Les guitares NOIRES

Rappel du dernier message de la page précédente :
bourmix
La couleur que j'aime le moins pour une guitare....

Et puis sa peut masquer un bois de moins bonne qualité !
Guitare ADDICT !
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
evilwolf a écrit :
Pour cetrain groupe ya kan mm des couleur ke je voi pas :
Je voi mal Dimmu Borgir arrivé avec du matos BLANC

Pas forcément blanc, mais de couleur foncé ( rouge foncé, bleu foncé ) moi je préfèrais ... Mais tu as raison j'ai jamais vu Dimmu avec autres chose que du noir ....

Sinon, avoir une guitare noire, ok.
Mais avoir plusieurs guitares noires ... bof bof... ( lassitude, aucune mise en valeur du bois ... ). C'est vraiment pas ce que je ferait ...
evilwolf
Merci pour toute ces reponces!!!
Slopy la grat ke tu a envoyer é magnifique si ten a dotre des comme sa envoi tout!!!
Aprés je ne sui pas que pour le noir;en basse je prefer les finition naturel je trouve sa bcp plus joli!!!!!!

:Band1:
Scheter c'est trop beau !!!!!
warznok
noir ? jtrouve ca trop triste et sombre et funeste et metalleux
en + ca prensd trop vite la poussiere, ca se voit !!!!
donc rose pr moi
-Remaille-
moi c'est bizarre, mais il ya bien un truc que je trouve moche en ce moment, c'est les strat noires avec pickguard blanc, berk! D'ailleurs ma vieille iba etait comme ca avant de lui offrir un relook en bleu metal qui s'use assez vite (vernis casto de m... mais ca lui donne une bonne gueule )
j'attends une ptite Cort en table flammée finition naturelle, ca j'adore !
Red_Rick
Moi toutes mes grattes sont toutes noires (dont une avec un pickguard blanc...^^) sauf ma classique (encore heureux )
Sylvain_
Asdrubaelvect a écrit :

Ca m'inspire plus qu'une guitare noire quand je suis dessus ( j'avais une RG1570 noire, super son, mais dark, trop sombre, limite je me sentais pas de jouer autre chose que des trucs tristes dessus ).

P

C'est de toute beauté ! C'est la config de micro idéal, la couleur qui tue bien ! Sympa !!!
alex75015
pour moi les plus belles c'est les noir avec les contour blanc ha la la sa me fait craquer!! d'ailleur j'ai craqué il y a deux semaine sur une cort sfx5 NOIR
gillesz
La télécaster a une sacrée gueule en noir (Joe Strummer style) idem pour la Ricken de lennon ou la Gretsch duo jet d'Harrison...
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
-Remaille- a écrit :
moi c'est bizarre, mais il ya bien un truc que je trouve moche en ce moment, c'est les strat noires avec pickguard blanc, berk! D'ailleurs ma vieille iba etait comme ca avant de lui offrir un relook en bleu metal qui s'use assez vite (vernis casto de m... mais ca lui donne une bonne gueule )

je viens d'avoir Clapton au téléphone , il m'a dit qu'il était pas content de ce que tu avais dit là
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
kirkhammett84 a écrit :
Moi je prefere l'automne...

Quelle belle saison. Ma préférée aussi
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Joe@JacksonAddict
Perso, j'adore les grattes toutes noires, alors je vais vous rejoindre

J'ai pour l'instant une BC Rich Warlock Bronze (customisée ) mais j'ai économisé et j'ai enfin commandé (il y a quelques jours) ma Jackson SL2H (j'avais longuement hésité pour la RR5, puis la Kevin Bond Rhoads, et enfin entre la RR1 et la SL2H mais j'ai choisi cette dernière).

Ces deux guitares sont bien sur toutes noires , parce que je l'adore (je crois que je l'ai déjà dis )

voila voila....

pour des photos de ma warlock, je peux en retrouver si vous voulez , mais elles seront pas à jour, puisque je l'ai customisée entre temps..
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
fab_fr a écrit :
-Remaille- a écrit :

je viens d'avoir Clapton au téléphone , il m'a dit qu'il était pas content de ce que tu avais dit là

Mrerdre. Ma Strat est noire avec un pickguard blanc! Ma Precision Bass aussi!

La LP dont je rêve est noire aussi:

En ce moment sur guitare électrique...