Les guitares NOIRES

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepeblues
12 pages la-dessus!!!!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
The_Vines
je trouve que quand la guitare est noire sur certaines sa peut faire classe, sur d'autres, vrément pas booo.... Et puis vous faites un gros plan sur la Black Beauty... Remarque c'est normal c'est la guitare de rêve de chaque guitariste (pour ceux ki n'en ont pas)... Je derive sur le sujet, mais tt sa pr dire que le noire c'est classe sur certaines grattes et pas d'autres
Ukélélé ma guitare ?!!

http://guitar-show.skyblog.com
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ma télécaster arrive apres le 22 avril....
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
xutos a écrit :
c'est qui le barbu à la "Les Paul" page 7??

Un des 2 gratteuh d'In Flames ( du "néo-death" mélodique )

Moi et les guitares noires, bof bof, c'est vraiment si je trouve pas un beau rouge, un beau bleu ou encore un beau gris pour le modèle en question... Pi pour les tables en érable, c'est bien plus beau quand c'est coloré

( ma gratte actuelle est jaune ambrée et pourtant je joue du métal heavy et black, comme quoi )
NightWolf
Et bien au risque de rester dans le classique j'adore le noir... Mais j'adore encore plus le bleu nuit très sombre... Mon petit rêve ce serais un dégradé que la table ressemble un peu au ciel la nuit quand il y a un peu de lumière ça fait un bleu très particulier... Bon maintenant pendant mes vacances j'ai fait un pe ude carrosserie et quand on vois le travail, le prix de la peinture qui doit être encore plus horrible pour une guitoune ça fait réfléchir...

The_Vines
le noir me rend triste, mais quand je joue de la gratte, j'ai envie de m'amuser!! bon tg toi, sinon j'ai une SG bordeaux, et j'trouve qu'elle est un petit peu triste comme sa... j'vais la repeindre en rose
Ukélélé ma guitare ?!!

http://guitar-show.skyblog.com
Orthodoxyn
moi j'en ai une bleu a paillette
sisi c'est vrai, allez voir sur le thread officiel Jackson ^^
NightWolf
Excuse moi pour ma franchise mais: ça doit être à gerber!

En ce moment sur guitare électrique...