Les guitares NOIRES

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Remaille-
fab_fr a écrit :
-Remaille- a écrit :
moi c'est bizarre, mais il ya bien un truc que je trouve moche en ce moment, c'est les strat noires avec pickguard blanc, berk! D'ailleurs ma vieille iba etait comme ca avant de lui offrir un relook en bleu metal qui s'use assez vite (vernis casto de m... mais ca lui donne une bonne gueule )
j'attends une ptite Cort en table flammée finition naturelle, ca j'adore !

je viens d'avoir Clapton au téléphone , il m'a dit qu'il était pas content de ce que tu avais dit là

mdr

ah par contre pour la lespaul, la je suis fan !
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
encore un possesseur de strat noire à plaque blanche...
mais je préfère la garder plutôt que de prendre une noire comme la strat de Gilmour qu'il a utilisé sur scène de 75 à 81 et plus recemment au live8
vodevil_57
avant j'aimais bien le noir, mais on dirait que quand nous avons une guitare de cette couleur (j'ai une epiphone les paul noire), on voit ''mal'' la forme de la guitare, ce n'est pas détaillé, c'est trop sombre, l'oeil se perd dans cette couleur, la forme est mal définie! évidemment, ça dépend des guitares. Par exemple, quand j'ai acheté ma gibson sg ROUGE, j'avais déjà essayé la noire, mais on dirait que je la voyais mal, que je voyais même pas que c'était une SG (j'exagère un peu, mais vous voyez le genre..?)

je ne sais pas si vous me comprennez, si non, j'essayerai d'être plus clair!!!
c'est une précaution inutile, mais absolument nécéssaire

*Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
vodevil_57 a écrit :
avant j'aimais bien le noir, mais on dirait que quand nous avons une guitare de cette couleur (j'ai une epiphone les paul noire), on voit ''mal'' la forme de la guitare, ce n'est pas détaillé, c'est trop sombre, l'oeil se perd dans cette couleur, la forme est mal définie! évidemment, ça dépend des guitares. Par exemple, quand j'ai acheté ma gibson sg ROUGE, j'avais déjà essayé la noire, mais on dirait que je la voyais mal, que je voyais même pas que c'était une SG (j'exagère un peu, mais vous voyez le genre..?)

je ne sais pas si vous me comprennez, si non, j'essayerai d'être plus clair!!!

C'est pas plutôt celle-ci dont tu parles?

bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
les guitares noires sont vites sales, les rayures sautent a la gueule et c'est l'enfer dés qu'y a un pet...

Malgré tout, ma Randy rhoads, y'a qu'en noire que je la trouve magnifique, dans d'autres coloris (sans parler de l'horrible version storm ou je sais pas quoi) elle est juste belle :p
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
N Y C
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N Y C
    le
et vos chaussettes ? a carreau ou a poids? vos chemises noires ou bleus?...
alain147
Une guitare Ebony ne se salit pas plus vite qu' une autre, m' enfin
Les traces de doigts marquent un peu plus, that' s all . Autant j' adore le vernis Gibson Nitro Ebony, par contre un noir mat avec dee tetes de morts,et un accastillage noir, c' est triste a mourir, pas trop pour moi

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
NiKoRn69
ma mienne !!!

d'ailleur j'ai une question, comme beaucoup de guitare noire elle a beaucoup de trace de doits.
Qee me conseilleriez vous pour la netoiller sachant que c'est du poliuretanne comme vernie.
alain147
Si c' est un vernis polyurethane, no soucy, tu peux utiliser un polish pour voiture de bonne qualite genre Abel Auto, ca marche tres bien.
Sinon, pour un vernis nitrocellulosique, du GHS ou du Gibson.
Jolie la Tele Aerodyne

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
evilwolf
Exelent,exelent ts sa!!!!!
Slopy je voi que ta prochaine conquete est la mm que moi,j espere que je l'aurai avant toi sinon je vais etre jalou!!!!!!
Merci pour toute ces impressionssi vous avez plus de photos a balencer??
Scheter c'est trop beau !!!!!
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Tiens je viens de voir une guitare que je n'avais encore jamais vu sur ce forum...
Les guitares noires satin yabon
Les guitares noires vernies brillantes kabeurk
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
NiKoRn69 a écrit :
ma mienne !!!

d'ailleur j'ai une question, comme beaucoup de guitare noire elle a beaucoup de trace de doits.
Qee me conseilleriez vous pour la netoiller sachant que c'est du poliuretanne comme vernie.

c'ets quoi comme telecaster? aerodyne?
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
Citation:
Exelent,exelent ts sa!!!!!
Slopy je voi que ta prochaine conquete est la mm que moi,j espere que je l'aurai avant toi sinon je vais etre jalou!!!!!!
Merci pour toute ces impressionssi vous avez plus de photos a balencer??

je te rassure il y a le temps car il faut que je la trouve en gaucher ....je vai me tourner chez gillou pour sa j'ai entendu dire qu'il en recevai dans pas trop longtemps
mais bon principalement les sous donc apres le muguet et boulot d'été lol donc y a le temps no soucis
mais previen moi des que tu l'a toi pour m'en dire tes impression

En ce moment sur guitare électrique...