c'est clair que noir sa a de la gueule
ça fait classe et agressive c'est ce que j'aime
par contre j'aime quand il y a des petit detaille blanc dessus (contour micro, potar,vis....)
par contre j'aime quand il y a des petit detaille blanc dessus (contour micro, potar,vis....)
Merci pour ces qq impression j'adore moi ossi kan les contours son surligné par un liserer blanc
Comem celle-ci : ***Lien edité par lamoderation - Soumis à Copyrights***
Celle de l'intro elle a de la classe.
Par contre moi je suis pas trop amateur des formes extravagantes, j'aime le classic.
Ca m'inspire plus qu'une guitare noire quand je suis dessus ( j'avais une RG1570 noire, super son, mais dark, trop sombre, limite je me sentais pas de jouer autre chose que des trucs tristes dessus ).
P
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control
Merci pour ces qq impression j'adore moi ossi kan les contours son surligné par un liserer blanc
Un peu comme celle là quoi !!!
Quant à moi, j'ai pas de problème avec mes doigts dessus (ou en tout cas ça se voit très peu... et toc re
Et sinon, moi j'ai pas de problème pour jouer des trucs joyeux avec... ça, ça doit venir de la guitare...mais, à chaque fois que je joue dessus je suis content alors...