Les guitares que vous ne vendrez jamais !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motorheader
vht a écrit :
et cerise sur le gateau je n'ai jamais été débité pour son achat !

Combien viennent de s'évanouir là ? ^^
charlotounga
Motorheader a écrit :
vht a écrit :
et cerise sur le gateau je n'ai jamais été débité pour son achat !

Combien viennent de s'évanouir là ? ^^

moi ce qui me fait m'evanouir, c'est non pas le fait qu'il n'a pjamais payé son EVH, mais plutot qu'il garde celle là au lieu de sa série L !!!
charlotounga
milkyway77 a écrit :
charlotounga a écrit :
milkyway77 a écrit :
charlotounga a écrit :
@milkyway, hautboish etc.....
Ca fait beaucoup trop de guitares d'un coup!!
Eternelle question: votre maison brule et vous ne pouvez en sauver qu'une seule et unique.....laquelle ??? et pourquoi? et surtout: quelle est son histoire qui la rend la plus précieuse à vos yeux?

merci

Tu as raison de poser le problème dans ces termes, je vais déjà mettre toutes celles qui ont une vraie valeur marchande dans le coffre de ma bagnole!
Et dans celles qui restent, la préférée du moment, celle que je joue le plus, ma SG...
Marrant, ma première électrique était une copie SG coréenne, finir avec une originale, ce serait un peu boucler la boucle...

Pareil, j'ai commencé avec une strat, et je fini par une strat et une télé CS pour mes 2 favorites...

Tsssss tsssss tsssss... Ça fait une de trop...

c'est pour ca qu'en début de topic j'ai uniquement mis la nocaster !!
benbenbenbenben
ma strat Masterbuilt 59 John English ou ma LP R7 Goldtop, j'hesite... en fait j'ai la première en France, et la seconde au Québec, le choix est facile, ça dépend sur quel continent ça flambe
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
Obelix2
charlotounga a écrit :
c'est non pas le fait qu'il n'a pjamais payé son EVH, mais plutot qu'il garde celle là au lieu de sa série L !!!
Bah, tu sais, quand tu en as rien à secouer que le matos soit vintage ou pas et essaye les instrus pour ce qu'ils sont, les série L, y'en a qu'une sur 20 à être vraiment bonne en + ça ramène plein de pognon et pour 3000, tu te fais faire une strat par un maitre luthier avec 35 ans de métier, un clientèle prestigieuse et des bois top triés qui sèchent depuis 50 à 120 ans et une qualité de taf qui n'a rien à voir avec une chaine de prod peuplée d'OS dans les 60's Sur un test en aveugle, on a dégouté un vintage-junkie qui avait troqué 1 BM et une Merco pour sa pré-CBS. Quelqu'un de certes pu crédible, m'a dit qu'il aurait doutu sa strat sur e-bay depuis
Citation:
John English

Mr Bean fait des guitares maintenant?
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
nicozz
  • Special Supra utilisateur
Ma Srat Squier Japan de 93/94, série spéciale Wayne's World, achetée aux US il y a une paire d'années.
Loudness is good for health
kaleeloo
Salut,

je rejoins le camp des musicman avec ma Luke.
Je reviens toujours dessus à cause d'un je ne sais quoi qui me procure une sensation d'être à l'aise.
En plus, c'est un cadeau de ma femme !
J'ai aussi une bonne strat MIJ de 93 (merci RayV) et j’espère avoir une bonne tele un jour.

EDIT

charlotounga
nicozz a écrit :
Ma Srat Squier Japan de 93/94, série spéciale Wayne's World, achetée aux US il y a une paire d'années.

PHOTOS ?? un temoignage sans photo et sans histoire, c'est comme la mer sans les vagues, le ciel sans les nuages, sarkozy qui serait haut dans les sondages....
charlotounga
kaleeloo a écrit :
Salut,

je rejoins le camp des musicman avec ma Luke.
Je reviens toujours dessus à cause d'un je ne sais quoi qui me procure une sensation d'être à l'aise.
En plus, c'est un cadeau de ma femme !
J'ai aussi une bonne strat MIJ de 93 (merci RayV) et j’espère avoir une bonne tele un jour.

photooo
rochester

strat jacobacci avec 3 P90

elle a participé a une petite fete à Pigalle il y a plus de 20 ans pour l'anniversaire du boss de california music de l'époque.
boeuf toute la nuit.
elle a été joué cette nuit la par Luther Allison(RIP) qui s'eclatait en duo avec son fils Bernard.
Apparement,il l'a trouvait tres à son gout
une de celles que je ne vendrai jamais
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Obelix2
Citation:
strat jacobacci avec 3 P90

Citation:
elle a été joué cette nuit la par Luther Allison(RIP) qui s'eclatait en duo avec son fils Bernard.
Apparemment,il l'a trouvait très à son gout

Quand on sait ce qu'est une Jaco...
Citation:
une de celles que je ne vendrai jamais
Même pas à moi?

Plus sérieusement : huhu, la protection du HP d l'ampli en fond, c'est une jante alu de bagnole????
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
rochester
l'ampli est de marque visual sound,un workhorse poney
pas eu grand succès .
monocal à lampes,juste un son clair mais de tres bonne qualité.
la "jante" aide parait il à une meilleure diffusion du son

un petit test du "Judge" de l'époque

http://www.judge-fredd.fr/spip(...)horse

Obelix2
Yup, peu de HPs guitare ont naturellement une super diffusion. Mais je me demandais si c'était une vraie jante de bagnole. J'avoue n'avoir jamais pensé à utiliser ça pour mes cabs et trouve l'idée amusante
- Charles Bukowski

rochester
l'ampli est tel que je l'ai acheté,"nature"
c'est vrai que ça lui donne un look particulier
en tout cas un beau son clair et une belle reverb

rochester
enfin,bref cette "strat type" ne sera jamais vendu,pas plus que mes Lepape.
Quand j'y pense,il y a une petite dizaine de grattes que je ne vendrai jamais,pourvu que j'évite l'incendie

En ce moment sur guitare électrique...