Les guitares que vous ne vendrez jamais !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rochester
enfin,bref cette "strat type" ne sera jamais vendu,pas plus que mes Lepape.
Quand j'y pense,il y a une petite dizaine de grattes que je ne vendrai jamais,pourvu que j'évite l'incendie
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
cryseis
rochester a écrit :
enfin,bref cette "strat type" ne sera jamais vendu,pas plus que mes Lepape.
Quand j'y pense,il y a une petite dizaine de grattes que je ne vendrai jamais,pourvu que j'évite l'incendie

Si ça brase pas trop, pour les lepapes t'as que le manche et l'élec à refaire en cas d'incendie mais la finition devient heavy relics, ce serait dommage pour ta télé rose...
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Happy Lepape user n°86
rochester
oui,ça sera dommage,sniff,mais notes que j'ai fait faire des manches par un luthier pour ces grattes la.
ça me ferait mal quand meme.
et puis "Rose" c'est ma 1ere Lepape,j'y suis sentimentalement tres attaché,et elle brille comme un miroir de bordel,je veux qu'elle reste ainsi.
si j'attrape l'incendiaire j'invite tous les possesseurs de Lepape à un barbecue avec magrets de connard au menu

Obelix2
Tu serais pas fan de Cannibal Corpse?
Bon, je
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
rochester
yo no lo conozco
je ne suis fan que de vieux rockers à la retraite ou qui devraient l'etre
(sauf exceptions)

Obelix2
Nan, c'est pour le magret de connard que j'ai mis ça
T'as pas vu "Le Cuisinier, le voleur, sa femme et son amant" de Peter Greenaway?
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
charlotounga
@rochester: Pourquoi c'est cette gratte que tu garderais? qu'e'est-ce qu'elle a de plus que les autres?
Helldunkel
ça compte aussi Les guitares que vous ne vendrez jamais mais qui sont parties en fumée??? !!!

En plus ça rime!

J'avais une collection Ibanez à l'époque, dont deux anciennes versions (avec l'ancien talon) des guitares signature Steve Vai:

Flower Power
(exemple trouvé sur google)

Univers Multicolor 7 achetée en 1992 (eh oui ma première 7 cordes)
(exemple trouvé sur google)

Eh bien les deux sont parties en fumée suite à l'incendie dans le local de répétition d'un ami à qui je les avais prêtées...

Et j'ai pas de photos...
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    MrViv
    le
Les boules pour l'incendie.. :/

Pour ma part c'est ma Stagg copie strat noire , car ma 1ere guitare qu'on m'ait offerte (classique) ,

Et ma Gibson Sg Junior (reissue de 2007) , que j'ai acheté a un type qui (par pur hasard) l'avait achetée a un bon pote a moi quelques mois auparavant , on a fait le rapprochement quand je lui ait décrit la guitare. Un pote qui nous a quitté récemment.

Et c'est aussi la guitare avec laquelle j'ai fait mes 100 premiers concerts en tant que professionnel , que de bonnes raisons pour ne jamais m'en séparer.

Et deux guitares offertes par mon père , sa Télécaster de 76 et sa Sg de 81
Mr.Viv
Obelix2
Wow, les boules!
La 1ère déco 'flower pattern' en jetait quand même
- Charles Bukowski

charlotounga
MrViv a écrit :
Les boules pour l'incendie.. :/

Pour ma part c'est ma Stagg copie strat noire , car ma 1ere guitare qu'on m'ait offerte (classique) ,

Et ma Gibson Sg Junior (reissue de 2007) , que j'ai acheté a un type qui (par pur hasard) l'avait achetée a un bon pote a moi quelques mois auparavant , on a fait le rapprochement quand je lui ait décrit la guitare. Un pote qui nous a quitté récemment.

Et c'est aussi la guitare avec laquelle j'ai fait mes 100 premiers concerts en tant que professionnel , que de bonnes raisons pour ne jamais m'en séparer.

Et deux guitares offertes par mon père , sa Télécaster de 76 et sa Sg de 81

SUPERBE ! l'incendie c'est ma plus grande psychose....j'en ai parlé dans ce topic sous forme de blague, mais vraiment ca me fout la trouille..., ça et le braquage après un concert....
MrViv
  • Publié par
    MrViv
    le
Le cambriolage aussi..

Surtout que si vous avez du matos qui fait un peu de bruit , c'est facile pour quelqu'un qui passe dans la rue de savoir que c'est une maison ou il trouvera des instruments..

Enfin la on tombe vraiment dans la psychose
Mr.Viv
Obelix2
Celui là, mon doberman va l'aimer et ça fera des économies de barback
- Charles Bukowski

MrViv
  • Publié par
    MrViv
    le
Il éteint les incendies aussi ton chien?
Mr.Viv
Obelix2
Tu passera le lui demander un jour où je ne suis pas à la maison
- Charles Bukowski

En ce moment sur guitare électrique...