Les guitares que vous ne vendrez jamais !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obelix2
Tu passera le lui demander un jour où je ne suis pas à la maison
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    MrViv
    le
C'est vraiment bête , je voulais mais j'ai piscine
Mr.Viv
Obelix2

Et éviter de manger la neige jaune
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
rochester
charlotounga a écrit :
@rochester: Pourquoi c'est cette gratte que tu garderais? qu'e'est-ce qu'elle a de plus que les autres?

D'abord elle est belle(je sais,c'est tres subjectif tout ça)
je suis resté plus de 10 mn à la regarder avant de la sortir de son étui
c'est ma 1ere Lepape,issue de longues discussions avec Loic,un type avec qui le contact ne laisse pas indifférent
à la prise en main à vide,je me suis dit,c'est elle,un peu comme quand tu sais que la fille que tu tiens dans tes bras va rester longtemps.
contact charnel immédiat qui ne s'est jamais démenti
quand je joue avec j'ai également l'impression que je suis meilleur qu'avec les autres.
Bref,un coup de foudre ça ne s'explique pas toujours de manière rationnelle.Mais ce qui est sur c'est que le rapport que l'on a avec Loic est pour beaucoup dans l'histoire.
Pour moi elle combine à la fois un tres bon instrument,original et personnel,une oeuvre d'art(si,si) et un rapport humain hors norme.
et je ne te parle meme pas du son
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
kaleeloo
erreur corrigée à la page 24 dzl charlotounga
charlotounga
kaleeloo a écrit :
erreur corrigée à la page 24 dzl charlotounga

cool ! merci pour ta participation !
charlotounga
rochester a écrit :
charlotounga a écrit :
@rochester: Pourquoi c'est cette gratte que tu garderais? qu'e'est-ce qu'elle a de plus que les autres?

D'abord elle est belle(je sais,c'est tres subjectif tout ça)
je suis resté plus de 10 mn à la regarder avant de la sortir de son étui
c'est ma 1ere Lepape,issue de longues discussions avec Loic,un type avec qui le contact ne laisse pas indifférent
à la prise en main à vide,je me suis dit,c'est elle,un peu comme quand tu sais que la fille que tu tiens dans tes bras va rester longtemps.
contact charnel immédiat qui ne s'est jamais démenti
quand je joue avec j'ai également l'impression que je suis meilleur qu'avec les autres.
Bref,un coup de foudre ça ne s'explique pas toujours de manière rationnelle.Mais ce qui est sur c'est que le rapport que l'on a avec Loic est pour beaucoup dans l'histoire.
Pour moi elle combine à la fois un tres bon instrument,original et personnel,une oeuvre d'art(si,si) et un rapport humain hors norme.
et je ne te parle meme pas du son

j'aime bien ce genre de temoignage, ca fait plaisir a lire....
Par contre tu parles de ta rose, alors que t'as posté ta gratte de luthier P90... c'est laquelle ta favorite alors?? comprends plus rien...
rochester
je n'ose pas dire le nombre de gratte que j'ai
mais en garder une seule?impossible
j'en vois 7 que je ne vendrai jamais,que je joue regulierement toujours avec plaisir(dont 3 Lepape et la Jaco)
c'est comme si tu me demandais de choisir entre mon pere et ma mere,donc je t'ai fait un topo sur les 2 qui ont à mes yeux la plus grande valeur émotionnelle

rochester
cryseis a écrit :
C'est laquelle la Lepape dont tu veux plus ? La strat blanche ?

(elle m'a fait rêver celle-là...)

oulla non,je ne veux pas la vendre
mais c'est vrai que je joue moins sur celle la que sur Rose,sur la PRS ou sur la black beauty.
je ne saurais expliquer pourquoi,shame on me(surtout qu'elle sonne nettement mieux depuis que j'ai fait virer l'electronique clapton,je sais Loic,tu me l'avais dit,pardon,pardon,pardon )

charlotounga
ben alors les gars? ya plus personne? où sont passées vos magnifiques guitares et les photos qui vont avec?
marmadoise
je suis mal barré sur je les met toute !

Aller quelque z'une....

Celle-la, je la lâche pas...

celle-la aussi elle enterre bien..

Pis celle-la non plus !

Aller, a vous....
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
charlotounga
marmadoise a écrit :
je suis mal barré sur je les met toute !

Aller quelque z'une....

Celle-la, je la lâche pas...

celle-la aussi elle enterre bien..

Pis celle-la non plus !

Aller, a vous....

chouette couleur la duesenberg, un genre de fiesta red ? la strat c'est une clapton?
enfin: au grand jeu de "ma maison brûle et je ne peux sauver qu'une seule et unique guitare"...laquelle? et pourquoi? (anecdote?)
marmadoise
Haha…...la question piége !

Je prend une corde, que je passe en 30 seconde dans toute les poignées des étuis. J’attrappe au moins 10 guitares d’un coup, et je traîne le tout sur le pallier, je met sur mon dos et hop !

Je sauve au moins 10 guitares…..

Par contre, les étuis vont un peu morflé au passage….

Si je devais sauver ma vie ? je prendrai ( certainement) ma Strat Deluxe. Et après je fais une crise cardiaque, de voir toute mes grattes brûler….

Pas une Clapton, une American Série…
Je crois bien que c’est une fiesta red….plus belle en vrai que sur la photo qui rend assez mal…

Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Ma LP Junior DC, tout simplement parce que fabriquée de A à Z par mes petites mains, qu'elle est super agréable à jouer, qu'elle sonne...et que je l'aime

En ce moment sur guitare électrique...