Moufley a écrit :
Jerem, c'est une Fender Masterbuilt '61 faite par John Cruz. La configuration HSS est d'origine. Deux micros simples Custom John Cruz et un Dimarzio Tone Zone splittable
Et parmi toutes les strats que j'ai pu jouer, c'est l'une des meilleures, voire c'est la meilleure. J'aime le fait de pouvoir envoyer le pâté mais aussi revenir à une configuration plus typique. Et dans tous les domaines elle s'en sort magnifiquement bien. Une très belle guitare et ma Gibson Std fait presque pâle figure... Le sustain est énorme...
La classe
Magnifique en tous cas, en plus d'être une pièce de collec
Bon, moi je mettrai autre chose que Di Marzio pour lui faire honneur (un Pearly Gates au hasard à défaut de micro "boutique")
, mais c'est normal j'ai du mal avec cette marque
Bon, en ce qui me concerne, celle que je vendrai jamais, et bien, évidemment, c'est ma toute 1ère gratte élec (mais pas que pour ça), 1ère main (quel achat à l'époque quand on sait à peine envoyer un come as you are
) que j'ai déjà posté ça et là sur ce forum en plus de mon avatar
:
![]()
Une Big Apple Stratocaster avec Deluxe Ash Body
Elle peut tout faire jusqu'au gros hard qui tâche (au delà pas essayé, ça m'intéresse pas
) c'est à dire funk, blues, jazz, rock etc, avec ses micros et splits d'origine très intelligents et bien choisis.
Moins de "personnalité" que ma LP mais beaucoup plus polyvalente
Et en plus, elle est super agréable et plus facile à jouer pour moi pour l'instant que ma LP, mais bon logique: y'a quand même plus de 10ans entre nous
C'est un peu comme enlever des super baskets pour se mettre pied nus ou en chausson quoi
Je n'ai jamais joué longtemps de vrai strat en aulne, mais le frêne doit lui donner ce côté nerveux, franc qui n'est pas pour déplaire.
Bref, vous aurez compris que c'est une histoire d'amour entre elle et moi quoi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---