Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les lettre P ou C sur alhambra??

Forum Alhambra
Forums
  • #1
  • Publié par
    ivan83
    le 24 Feb 09, 13:43
salut j ai un modele 1P et un collegue a une 2C.. quelle difference y a t il? et que signifie ces lettres?? merci pour vos reponses a fermer
Raphc
  • #2
  • Publié par
    Raphc
    le 24 Feb 09, 21:20
Le P c'est pour "palosanto" (pallissandre) pour les eclisses et le fond, le C pour l'acajou (en fait du sapelli), la nomenclature est sur leur site.
  • #3
  • Publié par
    ivan83
    le 24 Feb 09, 22:58
Raphc a écrit :
Le P c'est pour "palosanto" (pallissandre) pour les eclisses et le fond, le C pour l'acajou (en fait du sapelli), la nomenclature est sur leur site.
ok merci.. c cool, je pensais pas du tout a ca!! ca indique le bois pour uniquement eclisse et fond?? ce nest pas du contre plaqué le fond?
Raphc
  • #4
  • Publié par
    Raphc
    le 24 Feb 09, 23:54
ivan83 a écrit :
Raphc a écrit :
Le P c'est pour "palosanto" (pallissandre) pour les eclisses et le fond, le C pour l'acajou (en fait du sapelli), la nomenclature est sur leur site.
ok merci.. c cool, je pensais pas du tout a ca!! ca indique le bois pour uniquement eclisse et fond?? ce nest pas du contre plaqué le fond?


Ca peut-être du contre plaqué et être du pallissandre hein.
Guill@ume
J'ai une 8C dont le fond et éclisses sont en palissandre. Elle correspond aujourd'hui à la 8P. Je crois que la nomenclature a changé depuis et correspond à ce que décrit Raphc.

En ce moment sur guitare classique et Alhambra...