Concours Elixir
Forum Alhambra

Les lettre P ou C sur alhambra??

Auteur Message
ivan83

salut j ai un modele 1P et un collegue a une 2C.. quelle difference y a t il? et que signifie ces lettres?? merci pour vos reponses a fermer
Alerter un moderateur
Raphc
Custom Supra utilisateur

Le P c'est pour "palosanto" (pallissandre) pour les eclisses et le fond, le C pour l'acajou (en fait du sapelli), la nomenclature est sur leur site.
Alerter un moderateur
ivan83

Raphc a écrit :
Le P c'est pour "palosanto" (pallissandre) pour les eclisses et le fond, le C pour l'acajou (en fait du sapelli), la nomenclature est sur leur site.
ok merci.. c cool, je pensais pas du tout a ca!! ca indique le bois pour uniquement eclisse et fond?? ce nest pas du contre plaqué le fond?
Alerter un moderateur
Raphc
Custom Supra utilisateur

ivan83 a écrit :
Raphc a écrit :
ok merci.. c cool, je pensais pas du tout a ca!! ca indique le bois pour uniquement eclisse et fond?? ce nest pas du contre plaqué le fond?

Ca peut-être du contre plaqué et être du pallissandre hein.
Alerter un moderateur
Guill@ume
Custom Top utilisateur

J'ai une 8C dont le fond et éclisses sont en palissandre. Elle correspond aujourd'hui à la 8P. Je crois que la nomenclature a changé depuis et correspond à ce que décrit Raphc.
Alerter un moderateur
Forum Alhambra

Alhambra Classique › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Alhambra Classique :

Recherche Alhambra Classique sur Thomann Recherche Alhambra Classique sur Euroguitar Recherche Alhambra Classique sur Music Store Recherche Alhambra Classique sur Star's Music Recherche Alhambra Classique sur Pourlesmusiciens