Les marques qui font des telecaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
instit
La marque "Vintage" ....aussi :

"Vintage" 52
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Zorzi
  • #76
  • Publié par
    Zorzi
    le 31 Dec 19, 15:52
Puisqu'on fait dans le défilé, le modèle Nancy du luthier italien Paoletti :





damonp
djouby a écrit :
et les compromis on peut ?






à votre guise.....et puis les h/h, s/h, s/p90, h/p90, p90/p90 bref toussa aussi, je me démerde à recenser les s/s
DonatRayI
La marque "Vintage" c'est Trévor Wilkinson ! Un ancien de chez Fender...il sait donc de quoi il parle. Ses modèles comme les "Icon" par exemple utilisent , des pièces ....Fender ! En fait c'est une Fender , avec un contrôle rigoureux , pour jusqu’à a fois moins cher !
La marque Fret King , c'est aussi Trévor Wilkinson , on peut y trouver de vraies pépites qui ont déjà quelques années...!
damonp
merci pour le rappel, je connaissais ces marques mais pas leur historique et puis j'ai oublié de les lister...
MrClean
DonatRayI a écrit :
La marque "Vintage" c'est Trévor Wilkinson ! Un ancien de chez Fender...il sait donc de quoi il parle. Ses modèles comme les "Icon" par exemple utilisent , des pièces ....Fender ! En fait c'est une Fender , avec un contrôle rigoureux , pour jusqu’à a fois moins cher !
La marque Fret King , c'est aussi Trévor Wilkinson , on peut y trouver de vraies pépites qui ont déjà quelques années...!


Ça reste du cheap n’abuse pas non plus
J’ai eu une vintage... plastique,sillet plastique,vernis plastique, micro chinois...etc

Bonne année😅
damonp
y'a une joe strummer qui traîne sur bondioufanzine à un prix très raisonnable si ça peut en intéresser quelques uns, perso j'ai pas les kopeks
DonatRayI
MrClean a écrit :
DonatRayI a écrit :
La marque "Vintage" c'est Trévor Wilkinson ! Un ancien de chez Fender...il sait donc de quoi il parle. Ses modèles comme les "Icon" par exemple utilisent , des pièces ....Fender ! En fait c'est une Fender , avec un contrôle rigoureux , pour jusqu’à a fois moins cher !
La marque Fret King , c'est aussi Trévor Wilkinson , on peut y trouver de vraies pépites qui ont déjà quelques années...!


Ça reste du cheap n’abuse pas non plus
J’ai eu une vintage... plastique,sillet plastique,vernis plastique, micro chinois...etc

Bonne année😅


Bah ! Non ! Tu avais acheté n'importe quoi sans doute ! Moi je te parles des modèles qui tiennent la route , pas du tout ceux que tu cites !
Exemple :
Vintage V58 Jerry Donahue Reissued, Ash Blonde
Le rapport qualité prix !
Bonne Année !




DonatRayI
T'as bien dit avoir acheté une guitare cheap , chinetoc ? Ou pas.... ! Bah ! fallait pas ...
DonatRayI
Je te charrie un peu .... Amicalement ....

En ce moment sur guitare électrique...