Les mini guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
denisdecaz
Même question, combien pour l'Olympia ? Si il y a une prise casque, il y a surement un préampli ? Parce qu'elle a de la gueule ! Et aussi, je crois que Daisy Rock fait des 3/4, mais par pudeur, je ne montrerais pas de photos ici !
Plutot mourir que crever !
Deanrell
flavien.r a écrit :
Par contre comment il compte 3/4 pour les Squier ? Elle a un diapason de 575mm contre 648 pour une fender normale, ça fait pas vraiment 3/4 pour moi. Doc la tienne c'est une vrai 3/4 alors, comme la Harley Benton ?

Sinon sur Thomann y'a celle là qui est géniale :
http://www.thomann.de/fr/dean_(...)l.htm

Héhé Pas mal la petite . N'empêche , pour une "mini" guitare , elle fait déjà un peu grande (mis à part la taille du corps qui est bien que 3/4 par rapport à une normale) . J'adore l'inscription "Dime" sur la tête . Pourquoi ils l'ont pas fait sur une normale ?
Membre du Dean Guitar User Club
=> https://www.guitariste.com/for(...).html
Alors, un amateur de ces petites coquines.
La petite €pi de ma fille.
Diapason court aussi . Accordée en la et acvec un seul micro et un wraparound

Elle pose à coté de son mini ampli... et elle vient en vacances celle là.
denisdecaz
Le mini-orgue va avec...C'est parfait ! Manque plus qu'une mini batterie !
Doc Loco a écrit :
Mimi tout plein .
denisdecaz a écrit :
Le mini-orgue va avec...C'est parfait ! Manque plus qu'une mini batterie !

la mini batterie, ca existe?
denisdecaz
Bah, c'était pour la blague, mais en y pensant, il me semble avoir vu à la Baguetterie des batteries plus petites que la normale...A suivre !
Doc Loco
J'en ai déjà vu mais c'était vraiment des jouets. En y repensant, il me semble qu'il y'avait un groupe qui avait enregistré tout un album avec rien que des instruments-jouets et ça sonnait plutôt pas mal!
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
kapusta
il me semble que les collabos avaient fait un passage a la glorieuse époque de NPA avec une gratte comme ca
paddypat
Fantastique tout ça il y a avait déjà un topic similaire sur les cadeaux de noël où on trouvait tous les modèles .
J'y pense déjà pour mon banbin de 6 mois enespérant qu'il en joue (si il veut bien )
Et l'orgue?? d'où sort il? on dirait vraiment l'orgue d'église avec le clavier qui se décale
denisdecaz
Bonne question, d'ou viens l'orgue ? Bientot, tu pourras monter un orchestre de momes, tu les recrutera à la sortie des écoles maternelles (jusqu'à ce que tu te fasses emprisonner pour pédophilie !).
Et pour ceux qui disent que les mini batteries sont des jouets ; si j'en ai vu à la Baguetterie (réference parisienne pour la batterie) c'est surement qu'il ne s'agit pas de jouets !
denisdecaz
C'est marrant, elle a que deux micros, celle de Doc Loco en a trois !
Le mini orgue...
C'est un ancien instrument d'ecole, il me semble.
Il y a un levier sur le coté afin d'actionner le souflet et sortir des sons.
Et c'est vrai qu'il a souffert un peu. Il etait dans pire etat quand je l'ai eu.

En ce moment sur guitare électrique...